:smile:
Salut ! gros boulot en perspective, entre le prix du tube + cintrage+ nickelage + chromage + realisation de l'assise + capitonnage...
J'ai peur que tu dépasse alègrement les 100 euros...
A toi place, je ferais les boites de tuyauteries industrielles, il faut aller directement à l'atelier, et choper le chef d'équipe le lundi matin. Tu lui explique ce que tu veux, et tu balance un truc du genre "je repasse vendredi soir chercher la pièce et je paie l'apéro"..
Sinon, les types auront surement besoin de la pièce comme référence, dans ce cas, il faut démonter l'assise pour ne pas qu'elle soit tachée.. (atelier souvent dégleu..)pour le chromage, tu peux voir les préparateur mécaniques qui font des rectifications de cylindres, ils connaissent tous des société de traitement des métaux..ring ! deuxième apéro !!
Pour l'assise, tu coupes la planche à la scie sauteuse, tu pouille un vieux canapé à la déchetterie pour récupérer les mousses, et tu le capitonnes toi meme avec une agraffeuse, sur l'envers.
Rien d'impossible, "passionnant"mais limite rentable à mon avis...le seul avantage, c'est que tu peux en avoir un très perso, vu que c'est toi qui choisi le tissus... :lol: :lol:
@+