bon.. le coup de le faire chier pour qu'il nous envois aller voire ailleurs, ou de lui acheter de bonnes lunettes, on passe...
Le topo:
j'ai réussit à me procurer les numéro de portable personnel d'un exploitant qu'il y avait avenue Atlanta (Toulouse) :smiley-ninja:
ça n’a pas été facile..
bref, j'ai réussit à le joindre !!!
très surpris le gars que j'ai réussit à avoir son numéro (et moi, surpris que ce soit le bon gars O_O)
bref, 20 minutes de conversation...
ils ont déménagés car les locos avenue Atlanta étaient beaucoup trop chère (sûrement à cause de l'avenue... bien que le magasin soit bien caché dans un recoin...)
now, ils (il dit nous mais tout les anciens voisins du magasin pensent qu'il a continué l'affaire sans son frère..) sont maintenant situés ailleurs... sans façade quoi... dans un petit recoin bien bordélique..
avec du matos répandu un peut partout (dans 4-5 garages à louer...)
ils survivent donc grâce au bouche à oreille et au maintiens de leur clientèle (ça c’est ma déduction …)
Bref, il m'a renseigné sur ce que je voulais, est prêt à me voire le mois prochain.. (car bon là, il est en vacances, et la semaine prochaine.. avec les f^tes..) pour que je lui montre ma porte de monnayeur pour trouver les pièces qui manquent. (bon point pour établir le contact ?)
il a jadis vendu des bornes à 200€ nickel chromes pour des particuliers.. qui (pour certains) sont revenus assez vite car ils avaient cramés les alims... (brancher vous savez quoi à l'envers..) et donc reste sans doutes un peut froid là dessus...
il a déjà mis en pièces une 20n de bornes (à la masse bien sûr..) à causes des taxes (qui parait il ont beaucoup augmentées ces derniers temps..)
ce qui fait que j'ai appris que chaque borne à un numéro exclusif.. une sorte de vignette... (comme le numéro des moteurs quoi... (voiture )
et pis bon.. je l'ai laissé partir manger... ça le fait mal d'être invité et de ne pas arriver à l'heure..
et à priori, il n'a pas/plus de bornes dédiées (terme inconnu)...
et bon... tout ca meurt à cause des consoles que tout le monde a chez sois... et que les eproms se retrouvent sur le net..
ce qui est vrais, mais j'ai réussit à placer que cela permettait de réparer les cartes (pas eu le temps d'en parler des cartes..)
BREF !
comment faire pour super bien engager la conversation la prochaine fois ? où, je le rappelle, j'apporterais ma porte de monnayeurs pour voire si il peut me trouver les rigoles (couloirs) qui vont bien...
comment faire pour que l'on sorte tout les deux heureux d'avoir eu une bonne conversation...?
d'avoir l'impression de garder un bon contact pour la suite ?
et heu... doit on parler d'ici à un exploitant ?
voila..
Merci à tous ! pour tout vos futurs précieux conseils !
ps: je ne souhaite pas exploiter l'exploitant, j'espère (bien sûr) m'en sortir sans autres frais que l'essence pour les bouts de tôles et les 6 vis... mais ma question n'est pas comment charmer le bonhomme, mais comment faire pour l'avoir dans sa liste de contacts...