pour répondre vite fait:
- en effet, j'ai laché l'affaire "jeux arcade".
- le site Arcade Pleasure Dome a été effacé sur la fin car il était en train d'être remis à jour par Anata. Je ne sais pas si vosu trouverez quelque chose en ligne. Par contre, j'ai encore toute la vieille version sur cd si ça intéresse quelqu'un.
- pour le forum, je n'ai pas la copie de la base de données. C'est Jets qui a ça. Idem pour moi, si vous voulez remettre ça en route, pourquoi pas. Beaucoup de personnes me demandent de remettre en route le forum mais n'ayant pas de serveurs et surtout n'ayant plus le temps et la passion, j'ai laissé tomber.
- Maintenant, je pense que vous avez tout ce qu'il faut sur ce forum. Je ne sais pas si c'est réellement utile de remettre le forum en route. Si on fait le tour vite fait, on se rend compte qu'à part Mame Univers, il n'y a pas grand chose de valable. Neogeofans n'est plus que le sanctuaire des débilos et tous les autres forums ne sont que des micro-communautés. Ce que j'avais essayé de faire sur le forum A-F, c'était de regrouper tous les passionnés (collectionneurs, dumpers, pro..) et le mix jeux vidéo-rock musique avait bien pris. Malheureusement, le serveur a sauté... un signe du destin. :-)
- Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quelques choses (dans la limite du temps que j'accorde encore aux jeux vidéo).
- Vous pouvez sans soucis citer mes posts (s'ils ne sont pas modifiés). J'ai toutes les photos sur
http://membres.lycos.fr/baltes- j'ai également un autre ftp avec toutes les roms CPS2 P_h_o_e_n_i_x. On ne faisait pas de pubs pour ça sur Arcadefans mais on peut quasiment réparer toutes les B-Boards...
- Pour Hikaru: je suis parti de Neogeofans car les modérateurs sont des gros cons et ne sont même pas foutus de me fermer mon compte. Au lieu, de citer les posts des gens, mon point de vue, c'est que tu devrais poster davantage pour parler de tes jeux vidéo plutôt que de regarder et ne rien dire d'intéressant. :!:
Sur ce, bonne continuation... et Arcade4ever, c'est le seul forum où je vais encore.