Sinon tu peux lancer des imports et des backups non autoboot avec le cd de boot utopia qui est 100% gratuit
Sinon on commence a en trouver pas mal en broc et les gens commencent a les lacher pour pas cher(chui en attente d'une dc quasi neuve avec 8 jeux un gun neuf 1 mannette neuve pour 60 euro le tout dans un etat ultra propre)
Pour le probleme de reeboot il vient seulement si tu carbure avec 100% de backup mais un reglage de potar et le tour est joué!
De toute façon c'est la console multijoueur avec la 64 rien que power stone 2,les virtua tennis,les portages neogeo ,les Jeux de gun de coursesetc valent tous le coups
Les 3/4 des jeux sont des bombes atomiques(cool cool toon pour les heureux possesseur de maracass)
La scene homebrew est toujours la avec des shoots,des emulateurs et beats of rage et le petit dernier de la senil team
Pour ludooc 100% daccord des prixs et des packs hallucinant(je vais me reprendre 2 desert eagle,mes 2 gun m'ayant laché l'un apres l'autre a croire que je suis un bourrin sur ces jeux mdr)
Bref la DC c'est la console ultime,dommage que sega l'ai laché.......
amicalement changar.