Bonjour wovou,
Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info sur ce Super.
1- Si on dispose d'un panel 6 boutons, tous les boutons sont directement reconnus ?
Que se passe t-il si tu changes le panel de ta borne par un "gun panel astro city" ? Est ce que ca fonctionne!? (ce qui éviterait d'avoir à acheter le gun PS2 d'excellent, et peut être même aussi les guns DC et XBOX d'excellent si la manip suggérée en 3/ est opérationnelle!!!).
2- Tous les jeux qui ne sont pas "identifiés" (les Cave notemment) sont-ils jouables par défaut en mode temps ou bien ne sont-ils pas du tout jouables (ce n'est pas très clair sur le site)??
3- Ce que j'aimerais savoir, c'est si on peut jouer de la sorte sur un autre moniteur que celui de la borne tout en conservant les contrôles de la borne. Pourrais tu réaliser ce simple test pour moi, stp?
- Ne relier QUE la partie "commandes" du mgcd à la PS2 (ou mieux, à une DC, un PC ou une GC dotés d'un adaptateur manette PS2 pour savoir si je peux m'épargner un hack de pad PS2 ou de X-arcade pour ma consolecab)
- Puis relier la PS2 (ou la DC, la GC, ou le PC) à un autre moniteur que celui de la borne (TV, moniteur PC), ou directement au moniteur de ta borne (si c'est facilement faisable).
Tout est-il parfaitement synchrone? Les jeux PS2 sont ils toujours reconnus par le mgcd ou pas? Et sinon, sont-ils injouables, jouables en mode temps, ou jouables comme sur console de salon?