Ok Wovou, je comprend ton point de vue. Pour ma part ma borne (une astro aussi
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
) est multi usage, deja parce que j'utilise quelques pcb (un p'tit street fighter 2x des familles ou quelques jeux neo64, mmmmh), ensuite parce que je trouve réducteur de n'utiliser que Mame. Il y a une pelleté d'émulateurs pour les différentes consoles et/ou micro, et rejouer à Agony sur amiga ou Wizball sur ST sur borne c'est le panard! J'ai deja essayé la distrib omnicade avec le matériel adequat, mais meme en ayant bourlingué souvent avec dos, je me suis retrouvé avec des problèmes assez insolubles (son qui marche avec mame mais pas avec les émus supernes par exemple, ou encore advance mame qui tout d'un coup oublie les config video que j'ai mis des heures à faire :nul: )
Sans parler des temps de chargement assez long des roms...
Du coup, passage par xp allégé, qui démarre en 10-11 secondes,, démarrage maquillé par stylexp, boot directement sur mon frontend (une clé de la base de registre à modifier et ca roule!) et donc pas besoin de souris ni de clavier, plus de soucis de matos exotique (genre ac97 lol), du coup pas besoin de carte son aditionnelle, update des sets de rom facile par réseau, rapidité de chargement des roms.
En revanche le rendu de mame classique doit etre en dessous de advancemame que j'ai jamais réussi a faire tourner sous windows (incompatibilité avec arcadevga?), mais ca reste très très beau :!: