:thanks: :thanks: :thanks: Merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir de lire cela
:!:
Sorry de ne pas pouvoir répondre à tout, car j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête depuis deux jours avec ce 'nouvel arrivage de matos' :x :evil: :x
Sinon, pour Seb, ben oui, Dark Nunette m'a rappelé que vous etiez du coté de Lilles... ca aurait pu être sympa, une ch'tite étape chez vous :oops: Bah, la prochaine fois qu'on retourne en angleterre, on compulsera le truc :!:
J'suis vraiment content pour cette Star Wars... je vous avoue en avoir baver avec cette borne... j'ai eu trois plans possible en deux ans, et ca finissait toujours en sucette... Il y a trois semaines, je suis passez très prêt d'en avoir une, mais finalement, j'suis content de l'avoir manquer, car pour moins chère, j'ai à présent une DL2 maginfique, plus du spare, ET la Star Wars
UN conseil, ne jamais être trop pressé... tout fini par arriver... et comme d'hab, les meilleurs plans sont la plupart du temps HORS ebay :!: Ne jamais se décourager...
Allez, rester pas loin... ca avance déjà pour la Star Wars