Pour Nikos69:
Je n'ai pas d'images de la construction.
Je suis parti d'abord du siège que j'ai fixé sur des tassots de bois d'une longueur d'environ 1.4m.
Puis j'ai fait une petit table a deux niveaux:1pour poser l'écran l'autre pour fixer le volant et la ps2.
j'ai découper les flans .
Pour l'écran, un collegue m'a vendu une télé 55cm.J'ai donc fait un cadre pour y loger la tv avec une 2ème hauteur pour mettre la marquee et les hps d'un kit 2.1.Le devant est recouvert par un pexi qui epouse l'écran, avec un bezel peint (bombe de peinture noir mat)a l'envers pour cacher le cadre de la tv.
J'ai installé des petits tweeter sur le siege, au niveau de l'appui tête, pour donner une notion d'immersion du son.(c'est de la récup)
Les rappels de clignotants et le 3eme feu stop viennent de la casse.Ils sont alimentés par un petit transfo.
J'ai installé une balladeuse pour éclairer la marquee. J'ai fait une fente pour introduire un pexi gravé au dremel qui s'illumine grace au neon de la marquee.
Pour le sol, une planche découpé à la forme du cadre, puis recouvert de moquette (dalle leroy merlin pas chère)puis une cornière alu pour finir le bord.
Un peu de peinture noir mat pour l'ensemble et le reste c'est à vous de voir en fonction de vos gout.
Une multiprise avec un interrupteur déporté pour brancher:le volant, le transfo 12v, le neon, le kit 2.1, la tv et la ps2.
Et voila, c'est tout.