Sondage

Qui possède une nintendo DS ?

Moi, j'en ai une et je la garde
20 (42.6%)
moi j'en ai une et je compte m'en débarasser
1 (2.1%)
moi j'en ai pas et j'en veux pas
17 (36.2%)
moi j'en ai pas et j'en veux bien... qui veux s'en débarasser ?
9 (19.1%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: Mercredi 28 Décembre 2005, 23:08:26 pm

Auteur Sujet: DS (c'est un jeu de mots avec Déesse ?)  (Lu 3756 fois)

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
DS (c'est un jeu de mots avec Déesse ?)
« le: Mercredi 28 Décembre 2005, 22:42:11 pm »
Alors, qui parmis nous possède une nintendo DS ?

et, qui possède l'un de ces trois jeux ?:
Pac'n Roll
Pac-Pix
Space Invader no revolution

bonne nuit tout le monde ! :idea:

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #1 le: Mercredi 28 Décembre 2005, 23:26:23 pm »
A voté "j'ai déjà une borne tactile (a faire refonctionner) :lol:

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 28 Décembre 2005, 23:44:57 pm »
C'est la DS à de Gaulle oui !!!
Sans vouloir entrer dans la polémique et guéguerre DS - autres portables, je trouve que c'est aberrant de sortir une console si "faible" si je peux me permettre sous couvert d'artifices tel l'écran tactile.
Clair, c'est une daube.
Le pire, c'est que ça me coûte de dire ça, car j'ai toujours été plus penché Nintendo et anti-Sony...
Ben le jour où je suis parti acheter ma DS, je suis rentré avec mon argent, et je suis retourné quelques mois plus tard acheter ma PSP...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #3 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 00:20:18 am »
A voté  :thanks: ....  ;)

Pareil pour moi : Nintendo addict jusqu'a ce que la DS sorte... et du coup, PSP...  :(

Pour mémoire :
Topic PSP versus DS
Topic PSP Powaaa
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #4 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 02:17:14 am »
Etonnant qu'un retro addict comme toi mister préfère la psp...
Attention, contrairement à beaucoup de personnes je n'ai pas de parti-pris; Depuis que j'ai l'argent pour me faire plaisir, et étant donné que mes plaisirs tournent essentiellement autour du jeu vidéo (bon il y a aussi le sexe, mais comme c'est un forum arcade et non rose, je ne m'étendrai pas sur ce dernier point :oops: ) , j'ai donc acheté les deux! Et je ne le regrette pas, c'est pas le meme monde, pas la meme orientation ludique, et il semble avéré que Nintendo va désormais prendre une direction radicalement différente de celle de la course à la puissance (faut de sacrés reins financiers pour ça) pour se concentrer vers du fun et de l'originalité avant tout...
Bref:
PSP: plein les mirettes, jeux sympas mais pour beaucoup sans la moindre originalité. J'ai essayé ridge racer, wipeout, c'est mega beau, ca déchire, mais euuuh j'ai deja joué à ces jeux, ils n'ont rien changé! Bon ya le coté piratin, emus, divx, c'est sympa!
Nintendo DS: Si c'est pas un changement  radical, c'est quand meme un truc vachement rigolo quand les développeurs se donnent un peu de mal pour renouveller le concept (oubliez ridge et mario, par contre pac pix et autre mario kart, c'est du grand art)

Bref, ca me chagrine de voir que meme des vieux routards du jeux vidéo comme vous (chuis un ptit jeune à coté :oops: ), il y en a encore qui se laissent piéger par l'aspect technique et passent du meme coup à coté de vraies perles ludiques et originales. Et venez pas dire que vous avez pas les thunes pour les acheter toutes les deux, quand on se fait des centaines de bornes (kilométriques) pour se chopper des bornes (de jeu)dédiées tous les deux mois (mmmmmh Riddler????) on a bien quelques petits fonds de tiroir pour une console pliante, arf! :?:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #5 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 11:21:18 am »
Citation de: "X-cAlibur"
C'est la DS à de Gaulle oui !!!
Sans vouloir entrer dans la polémique et guéguerre DS - autres portables, je trouve que c'est aberrant de sortir une console si "faible" si je peux me permettre sous couvert d'artifices tel l'écran tactile.
Clair, c'est une daube.
Le pire, c'est que ça me coûte de dire ça, car j'ai toujours été plus penché Nintendo et anti-Sony...
Ben le jour où je suis parti acheter ma DS, je suis rentré avec mon argent, et je suis retourné quelques mois plus tard acheter ma PSP...

Pas d'accord  :?
D'abord je trouve qu'elle n'est pas si faible, et franchement je pensais au début que l'écran tactile n'était qu'un gadget, mais ce n'est pas le cas ! La différence c'est comme disait Kanéda c'est qu'avec cette console, au moins y'a de la nouveauté et je m'éclate avec !
Pour la PSP, y'a pas encore de gros titre qui m'attire. Faut voir s'ils sortent quelque chose de vraiment puissant, genre un FF online par exemple...

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 11:33:09 am »
Salut,

Ca fait deja un petit temps que je pense à acquerir une console portable ...

GBA SP ... puis finalement pq pas une DS ...

retro-compatibilité avec les anciennes cartouches mais aussi emulation nes, programmation possible ...

En ce qui concerne la PSP ... elle est vraiment belle mais je n'y connais pas plus que ca non plus

Jeannot

Youki

• Invité
« Réponse #7 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 12:39:29 pm »
Moi, j'en ai pas et j'en veux pas.

J'ai une Lynx!  :D

Et puis si je veux un toutou, je vais a la SPA.. pas besoin de nintendogs!   :evil:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #8 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 12:41:24 pm »
moi, avec la DS, je peut émuler une play choise de nintendo !
mais avec tout les jeux et pas seuleument 10...

Invité

• Invité
« Réponse #9 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 13:04:27 pm »
j'en ai pas et j'en veux pas ... mais je veux bien une gp2x  :!:  :D

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 13:26:07 pm »
Perso, j'ai pas encore de PSP mais pour le moment, la DS me suffit.

Je partage les arguments de Kaneda donc je ne les reciterai pas, par contre, ce que j'aime dans la DS, c'est une "vrai" vision de ce que doit etre des jeux sur consoles portable :

Fun
Prise en main rapide
Pas besoin de jouer 1000H d'affiler pour avancer (pas pratique dans le métro  :evil:  )
Inovation

En effet, si je veux jouer a GTA, j'y joue sur ma PS2, pas sur PSP!

En tout cas, c'est mon sentiment du moment. Bien sur, avec une logithèque s'étaoffant rapidement, je pense que je prendrai une PSP dans le futur. Mais je continue a penser que Nintendo a encore fait la différence grace a son coté innovateur.

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #11 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 13:31:18 pm »
ce qui est cool c'est que sur ce machin il y a autant de jeux "non prise de tête" que de jeux "super longs" et même des trucs que c'est pas vraiment de jeux...

y a  juste UN trucs super inutile..
le pico-chat ... quand on voit que l'on peut se mettre à 20 mêtres les uns des autres, c'est quand même... limité comme utiltée..

pis surtout, ils auraient pus faire un p'tit truc sympatoche genre repérage de personnes ayant une DS allumée à proximitée...

Hors ligne 3nky

• Accro
  • *
« Réponse #12 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 13:42:21 pm »
J'aime Nintendo, mais mon instinct ne m'a pas poussé à allé l'acheter... peut être parceque je ne suis pas du tout portable, j'aime être plongé entièrement dans un univers, sans bruits extérieurs... relax quoi.

Mais je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut:
c'est une "vrai" vision de ce que doit etre des jeux sur consoles portable :

Hors ligne RetroGame

• Passionné
  • *
« Réponse #13 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 14:11:32 pm »
A voté  :?:

J'ai une PSP et j'en suis content  :evil:
Et en  plus je peux jouer à Space invaders dessus !!  :!:

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #14 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 14:17:25 pm »
Ma nièce a eu une DS rose avec Nintendogs, ç'est carrément bluffant!! :P

Nintendo, c'est le game play et l'innovation avant tout, elle est sympa cette petite machine. Moi je lui souhaite de réussir a prendre des parts de marché, et vive la concurrence, car à tous les coups c'est le consommateur qui y gagne.

Ca vous plairais vous, qu'on ai tous des consoles sony, et qu'on ne joue qu'a des jeux lucas arts ??
 :lol:  :lol:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #15 le: Jeudi 29 Décembre 2005, 14:40:02 pm »
A voté !! J'en ai une et je la garde :)
Je suis  à 200% du meme avis que kaneda. Rien à ajouter :)
La PSP est bien sympa , je l'aurais surement un jour , mais juste pour me la jouer  :lol: (JeanRoucas Inside)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO