Hello,
J'ai acheté une PSP après une petite démo de MissRiddler sur Mercury.
Bon ok j'avoue Retrogame était là et il me ventait pas mal la bébette lol.
Comme j'hésitais, j'ai fait mon choix : LA PSP
Puis un mois et demi après, je surf et je vois pleins d'articles sur le jeu Nintendogs (ok c'est pour les gosses, je l'avoue) mais ce jeu m'a ouvert les yeux sur le coté INNOVANT dont a parlé KANEDA56 (l'obcédé sexuel) :lol:
pour se concentrer vers du fun et de l'originalité avant tout...
Donc l'idée d'en avoir une me turlupinait. Puis je vois partout que Mario Kart DS est une réussite et là je me dis "BINGO, j'en achète une..." mais pour pas trop stressé mon banquier j'en ai chopé une d'occaz.
J'ai reçcu CE MATIN (ça tombe bien) la bête. Je n'ai qu'un jeu qui était avec, c'est...Mario Kart...non....c'est Nintendogs..snif
Donc j'allume la console pour voir à quoi elle ressemble et là premier choc...l'écran...
Mais mais...C'est tout petit, je me dis que la PSP a un réel avantage.
Puis je l'allume et je joue un peu à Nintendogs en attendant ce soir l'achat d'un petit Mario Kart DS
Et bien j'ai joué une heure :evil:
Oui vous pouvez me siffler comme on siffle NUNO avec la STAR AC' mais je trouve la console excellente. Et pourtant je jouais à Nintendogs.
L'écran tactile que je pensais inutile se révèle sympa et pratique.
Les deux écrans, c'est sympa.
Donc je ne finirais pas par un comparatif DS - PSP car le Topic ne parle que de la DS, mais je pense que ce sont 2 consoles différentes et que c'est une chose bien pour nous utilisateurs car lorsqu'on a les deux en mains on ne joue pas aux mêmes jeux ni de la même manière.
Bon ok j'ai joué une heure mais je pense avoir collé à l'esprit de la console.
Vive Nintendo
EDIT :
A voté !! J'en ai une et je la garde
Je suis à 200% du meme avis que kaneda. Rien à ajouter
Ouiiii une copaingggg en plus pour Mario Kart