Voici ma 1ere dédiée !!! :happyjump:
C'est sur que c'est pas un grand classique mais la dédié à quand meme un autre gout que la generique. Je croit que je vais y prendre gout !! :lol:
Bon je suis désolé mais je suis pas encore un pro du Roadtrip, j'ai oublié l'APN pour l'aller :oops: .
Nous faisont donc un petit crochet en camion à Vernon chez 27volts puis direction la mayenne ou elle sera stockée en attendant mon futur chateau.
Allez hop on la charge dans la camionette
La borne est ma foi assez propre.
Les sides sont en assez bon etat (pas de grosses griffures)
Je les adore !!! Ils sont kitsch à souhait. On se croirait dans Rick Hunter !!!
(Quoique le mec ressemble plus à Mc Gyver)
Le panel est correct avec le cramage obligatoire par les clopes :nul:
les flingues sont correct mais super crade !!!! (ils se lavent pas les mains les gens avant de jouer ?? )
Une partie de l'instruction card me fait délirer.
Le faux molosse en costard avec ces lunettes de mouche est trop marrant. Il est top crédible !!!
L'ecrans est nickel sans brulures
et la PCB Ok
Seul point noir connu , les flingues marchent pas
Tant pis, je me lance, on verra bien.
Aprés un 1er test chez 27volts,en effet , l'ecran flash mais aucuns impacts.
Je verrais le prob à tete reposée, une fois arrivé chez mes parents.
Aprés 3 heures de routes , c'est l'arrivée dans son futur lieu de stockage.
On ne sera pas trop à plusieurs car la bete est lourde, la vache !!!
Probléme : Par terre c'est du gravier . Quand on la pousse ,les graviers forment un tas donc on peut ne peut plus pousser.
Bon , on va se la jouer à l'égyptienne avec quatres planches. Deux pour la faire rouler dessus et les deux autres à mettre en bout , une fois arrivé au bout des 1eres.
ça marche impeccable, y sont fort ces égytptiens !!!
Hop une fois dans le garage petit test pour faire l'etat des lieux.
Finalement, le gun bleu fonctionne , c'est cool
Tandis que le rose (il est pas rouge normalement ??) , il aura droit à un démontage et nettoyage.
Les vis sont les memes que celles utilisées par nintendo :nul:
L'ancien exploitant avait apparement prévu le coups et donné un coups de disqueuse sur la tete pour plus de commodité.
Je ne pourrais donc pas néttoyé le bleu pour l'instant.
Aprés ouverture du rose , la panne est vite trouvée : 2 fils déssoudés !!!
Et j'en profite donc pour un nettoyage
Avant/Aprés :cpasvrai:
Test du gun rose : Impec , il refonctionne !!!
J'ai une lethal Enforces 100% ok !! :happyjump: :happyjump:
Aprés avoir passé un petit week end à shooter du mechant chinois et du vilain braqueur, c'est le moment de la ranger :cry: :cry: :cry:
Je la pose sur des lattes de bois pour la mettre à 10cm du sol et l'entoure d'une bache pour la protéger de l'eau.
J'ai voulu enlever le maximum d'electronique/matos , c'est pour quoi j'ai enlever la PCB et les flingues mais du me contraindre à laisser la platine, faute de matériel pour la décharger. Tant pis, çà tiendra comme çà.
Bon , y'a plus qu'a lui dire au revoir et lui promettre de la rerouver d'ici 6 mois 1 an dans sa nouvelle demeure.
:smile: