Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
rien que le mot "samedi" me sort par les narines (un peu comme le baron d'ailleurs).
tu te transforme en quoi? en zombie? on se fera un plaisir de te tirer dessus pour t'éviter de pourrir
Citation de: "gronaldo78"tu te transforme en quoi? en zombie? on se fera un plaisir de te tirer dessus pour t'éviter de pourrir Nan, en string pacman Tu comprends pourquoi je veux absolument éviter que ça arrive 8O
Citation de: "tibo"Citation de: "gronaldo78"tu te transforme en quoi? en zombie? on se fera un plaisir de te tirer dessus pour t'éviter de pourrir Nan, en string pacman Tu comprends pourquoi je veux absolument éviter que ça arrive 8OC'est clair Mister est pret à tous pour un string pacman tout neuf !!!Attention à toi !!! :lol:
Quand je vous disais que MisterRiddler est au taquet sur les strings pacman !!!http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7358&postdays=0&postorder=asc&start=30
peut etre je serais de la partie , tout depend de l heure