C'est parti pour un ptit résumé de cette mini mini rencontre entre MAMU members :
Je suis arrivé à l'heure, même un peu en avance. Je voulais me rattrapper car lors de la dernière rencontre 'internationale' de MAMU j'avais été bien en retard.
Je fais rapidement un tour des lieux et je vois un attroupement au beau millieu avec 2 mecs au centre en train de secouer des mitraillettes dans tous les sens
House of the dead 4 attire du monde
Puis je suis rejoint par Tibo et on se refait un tour d'LTDN pour voir si des choses sont arrivées et le bilan : HOTD 4, Mario Kart, un battle coliseume et qq autres trucs mais rien de particulier.
Je me fais une partie de Kart vite fait. Un conseil si vous faites plus d'1m80 oublié ce Cab. C'est celui qui est en bas de l'escalier qd on arrive.
Le truc m'a secoué dans tous les sens et je me suis éclaté la tête contre la monture du cab, risible je vous jure.
On a taté du House of the dead 4 avec Tibo en attendant d'éventuels membres MAMU. Et perso j'ai bien accroché et je pense que Tibo aussi.
Puis nous avons trouvé d'autres membres : YESsssss
Au passage Iro c'est fait une petite partie de FINAL FIGHT sur une des MameCab du coin
(navré j'avais pas encore tilté pour les photos).
Résultat il l'a fini en 1 crédit...lol
Le groupe sans TH et sa miss que nous avons retrouvé qq minutes après.
LA borne préférée de TIBO, si vous en trouvez une chez votre exploitant préféré, pensez à lui lollllll :
Et apparement il est pas le seul à fond sur le biz:)
On a pas pu résister...Allez hop un petit OutRun 2. On a eu 3 des 4 cabs libéré rapidement mais le 4em était squatté par un mec pas trop mauvais.
On peut donc lire sur le visage d'Iro "Bon tu le loupe ce virage oui ou mer..."
Comme d'habitude j'ai gagné...Bon ok j'avoue j'ai fini 4em. Bah quoi c'est bien 4em. Je dis pas qui a gagné car c'est toujours le même. Et ce coup ci il avait pas le frein à main j'ai vérifié.
Après direction le Mario Kart de Namco.
Perso j'adore, il est Fun mais bon pour s'éclater dessus il faut avoir les poches pleines de jetons c'est dommage.
Nous avons eu le droit à une DEMONSTRATION de Metal Slug. Tokagehideto déchiiiiiiiiiiiire. Perso je pense ne plus jamais allumé le jeu à la maison tellement j'ai honte.
Je suis pas sur mais je crois qu'il avait qu'un seul oeil d'ouvert
pour corser la partie. A vérifier
Puis on a eu le droit a une séance de House Of The Dead 4 de la part du couple TH et je peux vous dire que madame a le coup de main
Kaneda voulait se faire un ptit KOF donc on a attendu patiement la borne squatté par un DIEU du jeu.
et là.....
Kaneda n'est resté aussi longtemps que le joueur précédent.
Bon tout le monde rentre ou doit rentrer, on décide chacun de notre coté de finir notre DERNIER jeton et Tibo a trouvé la perle des perles.
UNE ROUTE 66 :
Ce qui est cool sur ce jeu c'est l'impression de vitesse, c'est trop rapide...bonok c'est pas vrai, cette borne est une grosse daube
mais bon c'était le but de ce sernier jeton.
Voilà c'est fini. Merci à tous d'être passé, c'est plus sympa que d'y aller tout seul.
Bon comme d'hab les mecs nous regarde de travers quand nous tournons tout autour des bornes pour voir comment elle sont faites et pour savoir si elle rentre dans le garage de mémé
mais bon c'est ça qui est cool
Merci à TH et sa miss d'être passé car c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes. Si vous avez l'occasion de les croiser n'hésitez pas ils sont adorables.
Bye Bye et à la prochaine.
PS : TH a eu une super idée. Kaneda56 va recevoir son battle coliseum d'ici qq semaines donc on a décidé de squatter. Merde on a oublié de le prévenir.