Je connais quelqu'un qui à la borne originale mais j'hésite à la prendre
car il la vend combien ?
moi en fait, ce genre de jeu est tout a fait de mon style, des jeu aux quels je n'ai jamais touché mais dont le principe de fonctionnement même en fait quelque chose de merveilleux, un principe que j'aurais pus imaginer, mais surtout, une borne que je saurais réparer...
côté électronique par contre, apparement, il y a la gestion du son qui diffère de bornes en bornes,
sur la haunted house, c'est une bande 4 voies (un magnéto quoi...) avec une voie qui est lue en permanance pour la musique de fond, et une des trois autres qui se met en route celon l'action (si c'est le chat, la sorcière, ou le mort vivant qui ... apparait ? disparait ? se fait shooter ?)
LA bande 4 voies dure 2minutes et 42 secondes...
par contre, je me demande bien comment on fait tomber la cible...
Sous le fusil le support actionne un bras mobile qui est parallèle au fusil et qui est terminé par un "doigt" qui fait contact sur une plaque de bakélite avec des rivets correspondants a chacune des cibles, quand le "doigt" est sur le rivet et qu'on appuie sur la détente du fusil, la cible tombe. Simple et efficace.
j'ai un poil du mal à m'imaginer (et encore, ca, c'est pour des cibles "fixes" ... celle du haunted house bougent !)
j'ai trouvé sur le site que je cite d'autre trucs sympa, rigolos, même si à l'époque actuelle PERSONNE n'irais y mettre une pièce dedans...
mais c'est rigolo ^^
alors que là.. c'est chouette, et bien concus, mais... c'est concus comment ?!
Merci pour vos réponses :!: