Auteur Sujet: Emuler la SNES dans un MameCab sous DOS 15kHZ, c possible ?  (Lu 2652 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Emuler la SNES dans un MameCab sous DOS 15kHZ, c possible ?
« Réponse #16 le: Mercredi 04 Octobre 2006, 22:09:47 pm »
Yo CF ! merci de te pencher sur le souci,

Mais bon, j'ai essayé avec arcmon.sys, surement chargé puisque le DOS est lisible, mais non c'est toujours pareil...

Par contre, je n'arrive pas a changer ces fameux modes d'affichage vesa dans zsnes, c'est pas que je ne voie pas (car malgré l'écran splitté, je peux lire), c'est que j'arrive pas a les sélectionner.

Note, si j'y arrive pas j'en ferai pas un cake :D c'est vraiment pour essayer de lancer d'autres émulateurs avec Advancemenu que j'insiste un peu...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Fredo67

• Curieux
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 21 Novembre 2006, 12:11:35 pm »
Salut Liodel,
j'ai le même soucis que toi !!
Mon écran est splitté sous Zsnes pour DOS, j'écume les forums pour trouver de l'aide mais ils disent tous de consulter le manuel de Zsnes...
Soit je suis aveugle soit je sais plus lire l'anglais mais j'ai trouvé aucune info sur ce problème "courant"

J'ai réussi à tester chaque fréquence, mais aucune ne s'affiche correctement sur mon Hantarex

As tu trouver une solution ?, j'utilise une ATI + arcmon.sys

A+

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 21 Novembre 2006, 13:12:20 pm »
Salut, ben non, j'ai pas réussi...
mais du coup, j'ai pas plus insisté que ça

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne hillbillyboyjoe

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #19 le: Mercredi 25 Juillet 2007, 22:03:55 pm »
bonjour, j'ai moi aussi se probleme d'ecran splitté en 2.....
j'utilise arcmon et je suis sous dos!!!
quelqu'un a la soluce?