Rhoo les gars vous êtes pas drôle vous avez deviné.
Desolé de poster que maintenant mais je suis rentré à 19h et je n'ai pas mangé de la journée (hormis des mini twix arrosés de fanta) alors fallait recharger les batteries.
Tout commence à 7h30, je décolle de toulouse la tête dans le cul. Impossible de dormir cette nuit.
Purée de pois la bonne moitiée du trajet.
Et puis grand ciel bleu sur les magnifiques pyrenées. Rhaa sur le coup j'aurais bien fait un petit peu de ski. :oops:
Me voila avec ma tête de hippie en train de conduire serieusement.
Pendant que bobmoranne est subjugé par la beauté des pyrenées.
(un grand grand merci à lui en passant).
Et la patatras le drame. Un pneu eclaté? Un carambolage? Une panne d'essence? Non plus de pile.
Mais qu'est ce qui ma pris d'acheter des piles à 1€ :hurle:
Donc voila je vous ferais pas un compte rendu imagé du reste.
On arrive en se paumant un peu mais on y arrive. Ayant eu des échos de cet exploitant je m'attendais au pire mais non ca va ils sont assez sympa (le pére et le fils).
La sega rally est la elle n'attendais que moi. L'exploitant avait pris soin d'emballer la borne mais que nenni je demande à l'inspecter dans tous les recoins.
Bon alors on branche la borne et la rien. Ah bein oui il faut appuyer sur l'interrupteur. :tired:
Résultat des courses:
Un des deux écran ne fonctionne pas du tout. Bobmoranne qui a deja fait de la réparation télé trafique un peu l'écran et arriv à me sortir ue image. Image en zigzag mais c'est deja ca. Selon lui l'écran est réparable et ca pourrais être tout bétement juste un réglage.
L'autre écran fonctionne bien et je teste bien celle-ci:
Pas de bug graphique, retour de force et son fonctionne. Par contre le hp sous le siége ne répond pas.
Difficile de tester la borne avec l'écran hs mais y'a le son, le retour de force marche pas, ni le hp sous le siége. Mais au son le jeu a l'air de répondre. On verra si il y a des bugs graphiques ce sera la surprise.
Coté esthétique un des sides a des graffitis mais l'autre est en relativement bon état. Les stickers des siéges sont à refaire mais ils ne sont pas petés est pas soudés au support.
Niveau panel ca va (stickers en bon état) mais par contre à cause de ces cons de fumeurs irrespectueux le haut du panel ressemble à la surface de la lune.
En gros je suis à peu pres satisfait je m'attendais à bien pire. J'ai de quoi m'occuper.
Au moment du passage en caisse je marchande (ouais j'ai appris à faire ca récemment) arguant tous les petits défauts de la borne. l'exploitant ne veut rien savoir.
Alors je lui demande de me filer une compensation et j'obtiens ca.
Et puis bon j'enchéris avec un petit truc qui traine la bas et qui est invendable de nos jours.
ma premiére cocktail (une taito mais j'ai rien testé. L'écran n'est pas cramé c'est tout ce que je sais).
Je vous passe le détail du retour.
Je dépose la borne pour démontage intégral. J'oublie de prendre des tophs avant de partir car trop pressé (camion à rendre).
Donc la j'ai demandé à ma soeurette de prendre des tophs. Desolé pour les parapluies mais elle trouvait ca marrant (les ados :oops:)
Voila voila plus de tophs pour le wip. Bien content et heureux comme un gosse. La borne des mes rêves. Pour beaucoup c'est un daytona mais moi c'est sega rally. Maintenant il est temps de dormir.
edit:
Ah et aussi pour bigpanik j'ai recuperé plus de clés qu'il ne m'en faut pour mon cab. Surement une des tiennes manquantes. Je t'envoi ca si tu veut. :!: