oui ok mais jai poser ici ma question car pensais pas avoir trouver de réponse précise
et ces posts répondent plus ou moin a ma question a savoir pour les branchements car moi je n'ai pa de i pac donc je suppose qu'il faut brancher les cables sur la lamel exterieur et une interieur un boutons 2 cables vers un pushbouton
mais pour le 8 way il se connecte a combien de boutons ? 8 ou 4 je pense toujours que ces 4 mais je n'ai rien vu qui dit l'inverse ni le confirme
remarque il est tot sa fait 5 min k je suis reveiller donc sa ma peut etre echaper
niveau du choix que tu a fais j'avais fait le meme et les articles dont je vais parler avant était apparament les meme vu les liens que tu vien de fournir mais les connections nétait pas expliquer
enfin merci quand meme
derniere question jai vu que " boris" tu a commander par cathy donc en angleterre je lui est deja envoyer un mail et comme je disais vé passer la commande je voulais juste savoir si il y a des frais de doine enfin au pire je lui demanderai plus tard par mail mais je vien de men taper de hongkong et sa fé mal donc pa envie d'avoir une mauvaise surprise apres avoir commander :cry:
merci d'avance a tous