Auteur Sujet: HELP!! Problême Naomi2  (Lu 4856 fois)

Hors ligne DOKKO59

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #48 le: Mercredi 25 Janvier 2006, 21:11:49 pm »
J ai vraiment besoin d'aide, je viens de recevoir cela de paypal:

"Afin de continuer lenquête de votre réclamation, nous vous demandons des
documents prouvant que lobjet en question est abimé ou pas conforme aux
spécifications du vendeur. Veuillez obtenir un document (tel quune facture
ou évaluation) dune tiers personne impartiale, comme un estimateur de
biens, ou autre individu ou organisme qui est spécialisé au sujet de
lobjet en question (autre que vous-même), qui détaille lampleur du dégât
ou explique clairement comment lobjet reçu diffère de manière
significative de ce qui a été annoncé. Il est impératif que vous ne
procédez pas avec des réparations ou altérations à lobjet, car ceci
empêchera les possibilités de PayPal de résoudre avec succès votre
réclamation, et peut résulter à lannulation de votre plainte. Si possible,
le document devrait inclure un numéro de série et description de lobjet,
ainsi que le montant nécessaire pour réparer lobjet. Len-tête du document
portera le nom, ladresse, le numéro de téléphone de lindividu, de la
société, ou de lorganisme (émetteur du document) pour que PayPal puisse
contacter ce dernier si cela est nécessaire.

Veuillez envoyer par télécopie ces documents à 0821 230 214, et utilisez
une page de garde indiquant ladresse email associée avec votre compte et
le numéro de votre dossier ( xxxxxxxxx), pour que nous puissions
associer les documents à votre réclamation dans les meilleurs délais.

Nous devons recevoir votre fax avant 10 jours comptant de la date de ce
message afin de procéder avec lenquête de votre plainte. Sinon votre
plainte sera annulée. Malheureusement nous ne pouvons pas accorder une
prolongation à ce période. Veuillez noter que PayPal nest pas capable de
vous rembourser pour des frais encourus en obtenant les documents demandés.
Nous pourrons fournir ces mêmes documents au vendeur mentionné dans votre
réclamation au cas de besoin.

Nous vous remercions pour votre patience et coopération. Veuillez accepter
nos excuses pour tout désagrément que cette requête peut entraîner.
Veuillez ne pas interpréter mal notre requête comme un soupçon que votre
plainte nest pas valide. Puisque nous sommes une société en ligne, nous
navons pas lopportunité dexaminer les objets et évidence en question.
Or, nous sommes obligés de dépendre des documents référencés dans notre
requête pour continuer lenquête de votre réclamation.

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.

Cordialement,  

PayPal"

QUE DOIS JE FAIRE?
Merci de m'aider

Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #49 le: Mercredi 25 Janvier 2006, 21:17:40 pm »
ahhh j'oubliais tu as aussi une assurance sur le matériel acheté par carte bancaire ... suffit d'avoir une facture et de la faire jouer aupres de ta banque. (ca c'est la méthode honnete)... enfin à toi de prendre et de faxer les photos de l'objet deterioré ...

Hors ligne lionnel2

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #50 le: Mercredi 25 Janvier 2006, 21:19:47 pm »
je serais toi je trouverait un depanneur en eletronique (pas forcément spécialiste arcade, mais c'est un plus) qui accepterait de jeter un oeil à l'animal et de "conbstater les degats", et qui pourait peut etre en savoir plus sur ce qui a pu eclater le composant de la sorte (accident de transport ou autre). L'idéal serrait de passer par un vendeur "agrée sega" mais je crois que à part SFA à paris y'a pas grand monde en france

Hors ligne DOKKO59

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #51 le: Dimanche 19 Février 2006, 22:04:50 pm »
Juste pour vous dire que je l'ai eu dans le C.. :supaire: avec Paypal donc j'ai une très belle Naomi2 HS
Merci qui?Merci PAYPAL......... :twisted:

Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #52 le: Dimanche 19 Février 2006, 22:20:44 pm »
// MODE CHINOIS ON

Tu as un dernier recours si paypal n'a pas voulu couvrir,

C'est d'imprimer ta facture paypal, et faire jouer ton assurance Visa.
Selon ta banque il est très fréquent d'avoir ce qu'on appelle
L'assurance «garantie achat», en cas de vol ou détérioration d’objet acheté.

Ca rembourse à une certaine hauteur la valeur de l'objet acheté cassé. En général le fait d'avoir signé le contrat de ta carte t'assure pour ce genre de désagrément.

Renseigne toi auprès de ta banque en général tu peux récuperer de l'argent sans soucis. Les gens font rarement appel à ca mais il ne faut pas hésiter c'est un service que tu paies (inclus dans le prix de ta carte bleue)

Tu es forcément couvert sur ton achat, même si c'est pas paypal qui te donne raison.

J'espère que ca va s'arranger. Tu peux ensuite revendre à la limite à l'unité ce qui reste de ta naomi 2 tu seras gagnant sur les deux tableaux.

 :!:

//MODE CHINOIS OFF

Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #53 le: Dimanche 19 Février 2006, 22:22:43 pm »
J'avais pas vu que j'avais déjà conseillé cette solution plus haut... Bon ben ca fait pas de mal de le rappeler.

(au pire tu peux toujours demander une facture à ton vendeur, je pense pas qu'il sera contre.) On sait jamais si tu en auras besoin. Mais un imprimé de ta transaction paypal devrait suffir.

Hors ligne DOKKO59

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #54 le: Dimanche 19 Février 2006, 22:27:46 pm »
Je vais tenter de revoir mon contrat car j ai une mastercard

Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
HELP!! Problême Naomi2
« Réponse #55 le: Dimanche 19 Février 2006, 22:56:59 pm »
Citation de: "DOKKO59"
Juste pour vous dire que je l'ai eu dans le C.. :supaire: avec Paypal donc j'ai une très belle Naomi2 HS
Merci qui?Merci PAYPAL......... :twisted:
:cry:  tu as plus de précision ??
bonne idée pour l'assurance carte bleue  :lol: