J ai vraiment besoin d'aide, je viens de recevoir cela de paypal:
"Afin de continuer lenquête de votre réclamation, nous vous demandons des
documents prouvant que lobjet en question est abimé ou pas conforme aux
spécifications du vendeur. Veuillez obtenir un document (tel quune facture
ou évaluation) dune tiers personne impartiale, comme un estimateur de
biens, ou autre individu ou organisme qui est spécialisé au sujet de
lobjet en question (autre que vous-même), qui détaille lampleur du dégât
ou explique clairement comment lobjet reçu diffère de manière
significative de ce qui a été annoncé. Il est impératif que vous ne
procédez pas avec des réparations ou altérations à lobjet, car ceci
empêchera les possibilités de PayPal de résoudre avec succès votre
réclamation, et peut résulter à lannulation de votre plainte. Si possible,
le document devrait inclure un numéro de série et description de lobjet,
ainsi que le montant nécessaire pour réparer lobjet. Len-tête du document
portera le nom, ladresse, le numéro de téléphone de lindividu, de la
société, ou de lorganisme (émetteur du document) pour que PayPal puisse
contacter ce dernier si cela est nécessaire.
Veuillez envoyer par télécopie ces documents à 0821 230 214, et utilisez
une page de garde indiquant ladresse email associée avec votre compte et
le numéro de votre dossier ( xxxxxxxxx), pour que nous puissions
associer les documents à votre réclamation dans les meilleurs délais.
Nous devons recevoir votre fax avant 10 jours comptant de la date de ce
message afin de procéder avec lenquête de votre plainte. Sinon votre
plainte sera annulée. Malheureusement nous ne pouvons pas accorder une
prolongation à ce période. Veuillez noter que PayPal nest pas capable de
vous rembourser pour des frais encourus en obtenant les documents demandés.
Nous pourrons fournir ces mêmes documents au vendeur mentionné dans votre
réclamation au cas de besoin.
Nous vous remercions pour votre patience et coopération. Veuillez accepter
nos excuses pour tout désagrément que cette requête peut entraîner.
Veuillez ne pas interpréter mal notre requête comme un soupçon que votre
plainte nest pas valide. Puisque nous sommes une société en ligne, nous
navons pas lopportunité dexaminer les objets et évidence en question.
Or, nous sommes obligés de dépendre des documents référencés dans notre
requête pour continuer lenquête de votre réclamation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.
Cordialement,
PayPal"
QUE DOIS JE FAIRE?
Merci de m'aider