Tout a commencé par un repérage un jour de décembre chez un exploitant nantais......et je l'ai jamais trouvé :lol:
La seconde fois, je l'ai trouvé mais personne..... 8O bon ne renoncant jamais, j'y retourne une 3ème fois et là y a du monde.
Je fais un ptit tour dans le mini hangar, que des new games 19 ou 21" en bon état mais un peu chère et puis au fond......une caisse de NG 25" haute qui dort sous un tas de poussière comme Cendrillon
Après un ptit bisous dessus pour la réveiller, je négocie un mini prix et puis rdv est pris pour janvier (consentement accordée pour une 2ème borne à la maison wuwu :smile:).
Jour J !!! here we go !! :cool:
J'ai contacté Hello pour le coup de main avec sa remorque, rdv est fixé pour 15h00.
Les préparatifs :
Tout d'abord je dois récupérer de ma peluche gardienne ma casquette
Bon chui fringué pour aller chercher ma borne :
On récupère les sousous, bah ouais quand même
Le briefing du road trip est validé par ma Gargouille in Black :evil:
Bon le roadtrip c'est pour faire 10km, avec Hello aucun problème il connait la route et moi l'adresse :!:
Et résultat...... on se paume dans la banlieue nantaise :lol: , alors on demande aux autochtones ( dont un grand père qui devait sortir d'un bistrot car avec ses explications, on se serait cru dans La chasse au trésor
)
On commence à trouver notre chemin, je réussis à joindre l'exploitant pour lui expliquer au'on aura du retard........ on se reperd un peu, j'appelle mon amie pour lui demander de l'aide et je commence à me faire engueuler comme quoi chui nul en orientation etc etc....
bref on tombe sur la bonne route sur un coup de bol !!!! :x
On arrive chez l'exploitant à 16h35 :lol: , on tchatche un peu avec l'exploitant à gauche sur la photo et Hello à droite:
on met rapidement la borne dans la remorque :
Y a du boulot niveau nettoyage :
Rapidement je fais des ptites tofs du reste du mini entrepôt :
Je connais pas celle là, j'ai pas demandé si il la vendait :
On a fini de parler avec l'exploitant, il est temps de ramener le joujou dans sa nouvelle maison !! une ptite photo de son départ :
Une de son arrivée avec la maison en fond :
On la rentre comme des grands dans le garage en évitant d'écraser la chienne dessous, à coté du barbecue et tout le bordel qu'on peut mettre dans un garage
Ouais va falloir que je sorte la grosse artillerie pour nettoyer tout ça..... à moi Monsieur Propre !!!!!!!!!!!!!! :evil: car y a du taf !!!
Bon je sais par rapport aux roadtrips de 1300 bornes c'est rien mais bon voilà, il faut de tout pour faire un monde (spécial dédicace Arnold & Willy :lol: )
Le matos pour la restauration COMPLETE de la borne est en route, je vais en faire une mamecab couleur blanc cassé, elle va être
Plus qu'à commencer le boulot sous photoshop pour avoir une base :cool:
Stay Tuned !!!
Ps : Gros merci à Hello pour son aide !!!!!!!!!! :thanks: