Bon ce week end, j'ai perdu mes 2 mains >>>>>
...........bah ouais poncage powa
Mais commençons par le commencement :
J'ai reçu cette semaine mes sticks sanwa ainsi que mon écran hantarex 9000+chassis dans le même carton (Merci Glu :thanks:).
Problème, mais je m'en doutais, les plaques de montage ne correspondent pas aux trous faits dans le panel :hurle: .....bon bah on prend une plaque de plexi qui traine dans le garage, je prends les mesures et c'est parti pour deux heures de fun à l'état pur
Découpe faite avec un couteau et cassage du plexi, je prépare les trous à percer :
Percage des trous avec à chaque fois une vérification sur le panel et la plaque de montage du stick + limage du trou pour le stick >>> ça donne çà
Pendant ce temps là, je vois que ma chienne a été hyperactive pour garder la borne et donc fait une pause........
Bon, quelques papouilles plus tard, je teste mes plaques de montage en plexi et ça m'a l'air pas mal du tout, faudra juste que je fasse gaffe à bien visser la plaque de montage du stick dans l'axe du panel sinon ça va être dur de jouer mais bon c'est top :!:
J'ai pas mis mes boules bleues transparentes pour pas les abîmer :lol:
Après ce moment d'auto-satisfaction du travail bien fait, A L'ATTAQUE DU PONCAGE WUWU........mon dieu que ça va être relou :twisted:
Alors voilà le matos du pauvre....... :oops:
6 feuilles pour tout poncer.......à la main comme un vrai guerrier des temps pas modernes du tout :lol:
Un ptit test sur la peinture à la bombe faite en pré test sur la plaque arrière de la borne :evil:
Bon ça l'air d'aller, let's rock n roll.......je vous épargne les tonnes de litres perdus pendant les 3 heures d'efforts pathétiques qui suivirent 8O
Ce fut beau mais pour seul résultat valable de perdre l'usage de mes mains pour la soirée et de faire quelques jolies rayures sur la peinture......bon quand même deux photos pour le fun
J'en ai quand même profité pour m'acharner sur la porte arrière de la borne pour faire un test de peinture en bombe avec apprêt + couche à l'arrache.....et bien je pense que ça va le faire
Une bonne nuit de repos après avoir passer une soirée chez des amis et me voilà frais et dispo pour réattaquer mais cette fois avec l'arme fatale AHAAHAAHAHHAAHHAAHAHAH :twisted:
J'ai récupéré la mort en personne, la destructrice de peinture, l'ennemi mortelle de tout bois peint ou vernis, la chasseresse de.......bon ok c'est seulement une ponceuse !!!!!!!!!
Me voici en plein effort tout de rouge vétu avec mon jean de mes années Nirvana y a plus de 10 ans :cool:
Le résultat se fait pas attendre et 2 heures et demi après le combat enragé, j'en sort grand vainqueur avec une tonne de poussière de peinture à terre contre deux reliquats de mains et un nez rempli de peinture
Résultat garanti :
Ca se voit pas trop, mais de près çe rend nickel, on voit plus trop les petites aspérités du à la peinture des n'style :cool:
Bon demain j'en remets un ptit coup pour essayer de rendre le plus lisse possible la peinture et je commencerais l'apprêt en blanc sur le bois.
A la bombe ça marche nickel, faut juste éviter de faire des gros paquets et être bien mobile
Seb.