Salut,
En 15 jours j'ai peu avancé enfin y a 10 jours, mes meilleurs potes sont descendus sur Nantes chez moi (j'en connais une qu'étais contente : 7 gars dans une maison, vla le bordel avec des parties de UNO jusqu'à pas d'heure et de Munchkin, un jeu totalement barré genre jeu de rôles mais avec que des cartes en main, enfin bref on a pas arrêté de se foutre sure la gueule, résultat aucun a pu dépasser le niveau 3 après 3h30 de jeu :lol: ).....
Mais revenons à nos moutons :
J'ai profité de tant de mains puissantes à disposition pour monter la borne du salon vers la seconde chambre transformée en bureau/gameroom/chambre
Aucun problème à signaler lors de l'ascension à l'étage, pas de photo car il a fallu que je prenne les choses en main, chui trop perfectionniste pour laisser mon joujou se ballader dans l'escalier sans mon aide, on l'a montée à 3 + 1 guide et résultat aucune rayure de la peinture de la borne et pas trou dans le mur pour changer
Rapidement voici ce que j'ai fais après leur venue :
J'ai réparé les caches qui se fixent autour de l'écran en recollant les morceaux de plastiques et en les solidifiant en collant dessus des bouts de carton repeints en noir + vernis :x
J'ai reçu des ptits boutons transparents tous jolis, les roses suivront pour le mois de mars car ça fait très zoli
Et puis, après des ptites recherches à droite à gauche et en attendant de recevoir mon fameux cadre métallique pour l'écran (merci snoopydeath
), direction casto pour me fabriquer le support circulaire pour la rotation de l'écran + acheter une scie sauteuse (aucune idée de l'ortographe là....) à 8€, c'est parti :
Je fais mon patron avec le support de ma mns 25 assise (démontage de l'écran.....super :tired: )
Bon je commence à me servir de l'engin, jamais utilisé et c'est pas évident..... :oops:
J'arrive à qqchose de potable et je me dis que je fignolerais en limant les pourtours.....
30min après avoir limé, en tout bien tout honneur n'est ce pas
, comme un dératé pour arriver à aucun résultat de probant, je reprends la scie sauteuse et je tente le tout pour le tout, j'essaye de suivre le pourtour arrondi....yes chui trop fort
Voilà une bonne chose de faite, plus qu'à recevoir le cadre et à installer l'écran dans la borne.
J'ai aussi fait qques bricoles sinon :
J'ai poncé et peinds le support du monnayeur, seul truc qui me fait chier c'est qu'il me manque des vis à embout tout rond bien spécifique au mns, là j'ai mis des vis à la con, en attendant, que j'ai poncées aussi puis sous couche, puis peint puis vernis...idem pour le support.
J'ai aussi retaillé mon deuxième marquee Darkstalkers pour la borne.
Ah puis j'oubliais j'ai reçu mon t molding donc tada !!!!!!
Le flash fait ressortir des taches que l'on ne voit pas à l'oeil nu donc ne vous y fiez pas
Dans la semaine je dois recevoir des ptites choses dont le cadre pour l'écran, je devrais normalement pouvoir brancher ma dreamcast (hack pad) en attendant le pc par la suite :!:
Pour la vitre, j'ai une adresse je dois faire un devis pour la teinte + anti reflets.
Et je prépare l'installation d'un néon et d'une multiprise à installer dans la borne :smile:
Voilà les news
++
Seb.