Auteur Sujet: Qui a commandé chez happs dpuis 1-2 mois?  (Lu 3828 fois)

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Qui a commandé chez happs dpuis 1-2 mois?
« Réponse #16 le: Mardi 27 Janvier 2004, 20:00:15 pm »
ben j'ai commandé sur le site US, mais ils m'ont redirigé le soir même sur l'Angleterre, ou cathy m'a demandé de confirmer ma commande et livraison directe par la poste au moins cher durée 3 jours..

2 manettes, 10 boutons etc... pas cher mon fils...

:lol:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 27 Janvier 2004, 20:02:35 pm »
te bile pas, fais comme dis plus haut, appelle Cathy au
Tel: 0044 1843 871100 c'est direct son poste direct

courage  :P

Hors ligne tetsuo_001

• Régulier
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 27 Janvier 2004, 20:14:20 pm »
je lai appeler x fois pour commander et la pour les delais lui est envoyé 3 mails sans reponse, la sa fait depuis lundi dernier que jai payé alors vu ce qur tu dit je stresse graveuuuu LOL

ba on verra elle mavais dit vendredi dernier au pire si dm1 jai rien je la phone

MERCI en tous cas pr tes réponses  :D

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 27 Janvier 2004, 20:32:52 pm »
Ben de rien,

tu as dit que tu passais pas par la poste mais par un livreur c'est ça ?? ben dans ce cas, qu'ils te donnent le numero de tracking, tu verras bien ou est ton colis...

Allez courage, ne regarde pas derrière toi, ça fais un peu mal, normal c'est le passé  :lol:  :lol: le meilleur est à  venir !! le plaisir de monter ton panel ;)

Hors ligne tetsuo_001

• Régulier
  • *
« Réponse #20 le: Mercredi 28 Janvier 2004, 11:02:15 am »
bon ba cathy est en vac apparament et reviens que vendredi franchement soit j'ai la mega poisse soit y-a un gros probleme mais pas etre tenu au courant etc decu de Happs la ils ont pas oublier débiter  :D  mais le colis a du oublier de venir  :cry:
enfin bon j'attend j'aurais su jaurai pris la poste la facture je lai recu depuis 6 jours pfffffff

quelqu'un est il passer par parcelline pour la livraison si oui vous avez un numero de tel car introuvable :( pour la france

voila @ +

----------------------------------------------------------

on est le 30 donc 15 jours apres ma commande tj pas de nouvelle aucun mail rien hier jai appeler chez happ et on ma certifie que je laurais hier ou aujourdhui mais bon tj rien .... TO BE CONTINUED ..

Hors ligne tetsuo_001

• Régulier
  • *
« Réponse #21 le: Lundi 02 Février 2004, 10:46:27 am »
bon et bien je donne de mes nouvelles on est le 2 fevrier toujours pas de colis cool j'appelle et cathy me dit que le colis a ete refuser alors la ceci est vraiment trop fort etant donner que je n'ai vu personne et que je suis rester chez moi tout la journée depuis 15 jours enfin vraiment génial donc me suis bien fait bitur mais 20€ et happ doit repayer pour le renvoie ( sympa de ne pa me faire payer kd meme )

delais au lieu de 3 jours => 3 semaines

enfin parcelline pow@@@ ( happ l-at-il envoyer ??? ou bien ils font croire ...)

super heureux tetsuo :(

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
« Réponse #22 le: Lundi 02 Février 2004, 12:30:42 pm »
Vive la poste  :(
Toi, tu n'as pas pris le calendrier du facteur en début d'année... voilà  le résultat.

Boris

Hors ligne tetsuo_001

• Régulier
  • *
« Réponse #23 le: Lundi 02 Février 2004, 16:48:19 pm »
rem je suis pas passer par la poste comme je signalais avant mais par parceline et pour le facteur je pense  que 10 € sa le fait !!!

ET JE SUIS VENER !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:

Hors ligne yoZe

• Passionné
  • *
« Réponse #24 le: Lundi 29 Mars 2004, 09:50:52 am »
ils ont pas l'air d'être très sérieu sur ce site et sa m'a l'air d'un sacré merdier pour passer une commande. Visiblement sur le net c'est les seuls à  faire des boutons japs. Est ce que ce site est vraiment réglo ? Combien de temps il faut pour recevoir la commande ? Est qu'ils acceptent le paiement par chèque ?
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

demether

• Invité
« Réponse #25 le: Lundi 29 Mars 2004, 11:34:13 am »
salut
pour ceux qu'ont un compte ebay et paypal, passez par ebay us les prix de matos arcade (en particulier happ et x arcade, et une autre marque chinoise je crois) sont vraiment bas,bien plus bas que les fabriquants (genre 20 dollars avec 16/20 bouttons assortis, 2 joys)

autre avantage: pas de frais de douanes (en tout cas moi j'en ai pas eu) et trés peu de frais de conversion euro/dollar grace à  paypal (à  peine un euro ou deux)

Quand aux frais de port, meme s'ils varient de 15 à  25 dollars en moyenne, on s'y retrouve encore niveau prix par rapport aux shops officiels!

c'est trés sérieux en plus, les gars ont des ebay stores avec genre 100% de feedback positif sur des centaines de clients...

Pour moi j'ai commandé le mardi aprés midi, j'ai reçu mon pack des US (x arcade) le vendredi aprés midi par livreur...qui dit mieux? :smile:

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
« Réponse #26 le: Lundi 29 Mars 2004, 12:01:10 pm »
je confirme, tres content de mes achats sur ebay. 1.5 semaine d'attente, pas de frais de douanes non plus.

ex : 20 boutons+2joysticks x-gaming pour 19.9$ + 29.9$ de port (en fait ca leur coute 16.9$ a eux. Vu sur le timbre :o  )

Au total 41€...   :!:

Je suis en train de regarder pour du T-Molding aussi.

@+
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Hors ligne yoZe

• Passionné
  • *
« Réponse #27 le: Lundi 29 Mars 2004, 12:02:40 pm »
oué mais bon on y trouve que des sticks et boutons style us et puis moi ma foutue banque me refuse lles achats directs par carte banquaire sur le net.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

demether

• Invité
« Réponse #28 le: Lundi 29 Mars 2004, 12:40:43 pm »
salut
ça dépend des jours en fait

moi quand j'ai acheté les miens, on trouvait des joysticks chinois/japonais, ceux en métal avec les boules rouges...ça dépend faut surveiller ebay us!

pour les frais de port, moi j'ai payé 24.90 dollards, mais j'avais contacté le gars par email pour savoir le prix spécifique des frais de port;

ça m'a bien servi puisque j'ai étai livré en express! faut pas hésiter à  contacter les gars (quand tu sais ecrire l'anglais), souvent ils sont trés commerçants (beaucoup plus que pas mal de vendeurs français :twisted: ) et n'hésitent pas à  faire au cas par cas.

pour toi yose, tu devrais vérifier à  ta banque si tu ne peux pas prendre un compte paypal, c'est pas vraiment du paiement internet mais plutot un organisme de transfert bancaire...si tu as une eurocard mastercard, il n'y a pas de probleme!

Hors ligne cedb3

• Régulier
  • *
    • 64k
« Réponse #29 le: Lundi 04 Avril 2005, 14:33:28 pm »
A quels vendeurs ebay avez-vous commandé ?

demether

• Invité
« Réponse #30 le: Lundi 04 Avril 2005, 14:45:17 pm »
http://stores.ebay.com/xgamingauctions

ils sont trés serieux, livraison des usa en 3 jours pour moi...le seul defaut: des frais de port exorbitants par rapport au vrais frais, et ça c'est enervant...

à  discuter avec le vendeur!

a+++

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #31 le: Lundi 04 Avril 2005, 15:16:38 pm »
je confirme les propos de demether, c'est moins cher pour une grosse commande pour éviter les frais de douane donc supérieur à  100 $ sinon ça passe mais il se récupère un peu sur les frais de port genre 30-40 % de plus donc faut faire le compte pour quelques boutons mieux vaut passer par Happ - Il me semble aussi que les prix de Happ c'est HT non ?.