Bonjour à tous, cela fait un moment que je traine sur cet excellent forum, je me décide enfin à m'inscrire et à vous demander un peu d'aide :
J'ai monte une mamecab ça fait bientot 2 ans, aucun probleme de montage ni de fonctionnement (grâce à tous les conseils de ce forum
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)
), seulement depuis 1 semaine j'ai voulu changer ma carte mere + processeur, après avoir tout rebranché, je me retrouve face à un probleme de synchro avec mon JPAC.
C'est a dire que la diode orange (sync-in) clignote rapidement et continuellement, et la diode verte (sync-ok) ne s'allume pas.
Le chargement de arcadeos se fait comme il faut car j'entends la petite musique d'intro mais rien à l'ecran.
J'ai testé plusieurs cartes graphiques, pour éliminer certaines causes et ça ne vient pas de là. :!:
De plus lorsque je branche un moniteur classique, ça fonctionne, enfin en 15khz bien sur, mais ça s'affiche quand meme. :!:
J'en deduis que le signal est bon à la sortie de ma carte graphique, donc à l'entrée du JPAC, mais à la sortie du JPAC ça ne fonctionne visiblement plus. :nul:
Vu que ça fait au moins 1 an et demi que j'ai acheté mon JPAC, j'espere qu'il est pas grillé, car je ne sais pas combien de temps est la garantie.
J'ai envoyer un mail à Andy ce matin, on verra bien...
Peut etre est ce arrivé à quelqu'un auparavant, et dans ce cas j'attends une réponse de votre part.