Auteur Sujet: Eurogame de lepapejp2; ca avance !! on va dire 68 %  (Lu 9561 fois)

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
Eurogame de lepapejp2; ca avance !! on va dire 68 %
« le: Mardi 17 Janvier 2006, 12:26:46 pm »
voila comme promis les photos de mon mini (mais alors super mini, à peine 2 kilomètres !!) roadtrip pour prendre connaissance de la borne "offerte" par mon pote.

départ très tôt, comme tout road trip qui se respecte... 10h30

Une bonne radio pour ce LONG trajet...

Après un bon kilomètre, la fatigue se fait sentir... Je vois des églises sur des rochers !

Mais d'abord, quelques courses pour madame avant d'aller voir René Pierre(Mon pote plein de boutons et de joysticks)

Enfin, nous y sommes, une rené Pierre flambant... euh ben flambant vieille, mais dans un état en dehors de la poussière tout à fait acceptable.

Le panel et ses couleurs à la Jeanne Mas, bien kitsch... qui sent d'ici la galère à changer, ca m'a l'air tout soudé cette affaire là... Si quelqu'un sait comment l'ouvrir j'attends vos idées car perso j'ai pas trouvé !

Nous allumons la borne, gros traits blancs horizontaux sur toute la surface, un petit coup de potards et hop, on obtient une image correcte (désolé pas de photo de l'écran, mais c'était un jeu Data East avec un Canard pirate sur des bateaux apparemment Highseas jeneséquoi...)

Vu de plus près, les pros auront constaté qu'avec le temps certains potards se sont barrés, pas grave, on prend le petit tournevis plat qui va bien et on obtient une image assez sympa... Au bout d'une heure !! je pensais pas que c'était autant la galère de règler un écran de borne, d'autant plus qu'il faut être deux (un qui tourne les potentiomètres et qui prend les chataignes de jus, et l'autre qui matte l'écran)

[MODE PARODIE DE ROADTRIP ON]
Ah !! après un si long voyage, on a bien mérité un grand restaurant

[MODE PARODIE DE ROADTRIP OFF]

Suite des tophs lorsque j'irai récupérer la borne pour la stocker chez grand maman afin de lui faire le "Grand nettoyage" ! ( Mais non Mémé, je parlais du nettoyage de la borne : :D  :D  :D )

Comme on dit dans le milieu
"Stay Tuned!"

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #1 le: Mardi 17 Janvier 2006, 12:50:15 pm »
sympatoche :)
alors, pour les tiges de potars, elle ont amovibles ;) bonne nouvelle non ?
et bien attend toi à une deuxième bonne nouvelle, je crois savoire comment ouvrir ton panel:

tu ouvre la porte à monayeurs, et tu vas sous le panel, aux bords, et tu devrais trouver un anneau à décoincer (comme les attaches rapides de selles et roues de vélo)

je vais voire si je te trouve pas une photo :smile:
(par contre, is je trouve pas, passe la tête dans le trous.. moi, j'ai rendu l'APN)

Have Fun  :!:

EDIT: trouvé !

clic it!

EDIT2: pense à renseigner au moins une situation géographique globale dans ton profil, merci ;)

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 17 Janvier 2006, 12:54:32 pm »
Ca se serait cool pour le panel, j'y retourne un de ces après midi (je bosse de nuit, donc le matin pas glop !) normallement pour son transport et là j'essayerai ta technique
C'est vrai que j'ai pas trop ouvert le monnayeur sauf pour voir si il n'y avait pas quelques pièces qui trainaient (eh oui, les auvergants sont radins  :lol:  :lol:  :lol: )
après tout il doit forcément y avoir une ouverture pour accéder au panel, sinon bonjour l'angoisse pour changer les boutons et les joys!

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #3 le: Mardi 17 Janvier 2006, 12:57:15 pm »
ma technique ?..
faire tomber l'écran par terre pendant le chargement pour alléger ?

(hum..
[mode petit rapace ON]
et heu... tu compte utiliser tes monayeurs ?
[mode petit rapace OFF] )

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #4 le: Mardi 17 Janvier 2006, 12:57:26 pm »
les commentaires sont excellentissimes  :!:

la photo de l'église est superbe  :evil:

pour les réglages tout seul, tu peut aussi faire en face d'une glace, pour le parfum tu prends celui que tu préfère :

bon OK je  :fleche:  :dehors:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #5 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:00:33 pm »

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
« Réponse #6 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:03:54 pm »
Citation de: "wapata"

Ah certes! la photo est mal centrée, alors il ya juste un passage pour les piétons a gauche, et un autre portail électrique ensuite (bah oui chez nous on aime bien les portails électriques, ca fait riche  :lol:  :lol:  :lol: )

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Re: Road trip d'exploration, partie 1
« Réponse #7 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:05:10 pm »
Hello LepapeJP2 !!!
 :!: Well done pour le roadtrip !!! Les générique RP sont celles que je prefere... Bien gaulées, jolies, bref ca claque.
Pour ton panel : J'ai la meme borne, et comme le dit Wapata, fout ta tete dans l'ouverture (porte monnayeur) regarde en haut a gauche et a droite sous le panel, tu verra des "bretelles" qui tiennent le panel  ;)
Pour les reglages : tu peux tirer sur l'un des boutons de potars pour l'inserer la ou il en manque un...et pouvoir regler plus facilement.

Elle a l'air saine la bete.. ca va etre chouette !!!
par contre y'a un truc que je pige pas : c'est la photo...  :?  :?  :? Bon ok, pour les roadtrips on en fait souvent un peu plus qu'a l'ordinaire mais la, c'est excellent !!!  :!:  :D )))))))))))) Y'a un portail tout seul comme ca au milieu de la route ? Y'a pas de murs autour !!!!!  :D  :D  :D

Citation de: "lepapejp2"

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #8 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:06:07 pm »
MDR !!!!!!!!! !Je viens de voir que z'avez été plus rapides !!!!!  :D
Ca me rassure !!!!!  :mrgreen:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:07:23 pm »
bon pour ce qui est du portail, à gauche et à droite il y a deux ouvertures pour les piétons (sinon hardos pour aller chercher ta bagnole, il faudrait escalader) puis un immeuble et des garages derrière moi au moment de la photo.
Voila !

Le portail n'est pas au milieu de la route, c'est la route qui entoure le portail, nuance ! :D  :D  :D  :D

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #10 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:11:19 pm »
t'as lus mes éditions ? :

EDIT: trouvé !

clic it!

EDIT2: pense à renseigner au moins une situation géographique globale dans ton profil, merci ;)

allez, dors bien ^^

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:18:38 pm »

vivivi, je vais voir pour le panel cette semaine, et je vais renseigner le profil de suite

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #12 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:32:25 pm »
DU tonnerre ce Road trip et dire que je me suis tapé 1200 km la semaine dernière et que j'ai rien ramené  :cry:  (ça a pas été loin remarque...) :idea:

Hors ligne ptitpregh

• Régulier
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 17 Janvier 2006, 13:40:44 pm »
Hum hum, tu l'as eu ou ta borne moi je suis oblgé d'aller a clermont pour en trouver une...... :cry:

PS moi aussi j'habite au puy en velay.

Quel change de trouver sur place, surtout que d'apres les photos j'ai habité relativement longtemps vers cette maison

Hors ligne dea

• Accro
  • *
« Réponse #14 le: Mardi 17 Janvier 2006, 16:55:14 pm »
belle aquisition...
J'ai la meme... mais ps dans la meme couleur...

Pour le panel, comme dis precedement, il faut ourir la porte du monnayeur, passer la main a l'interieur pour trouver :
l'espece de patte metalique (celle qui tient par un piton sur ma photo), ce qui a pour effet de liberer le fil metalique qui lui retient le panel (la ou i y a le scotch jaune sur ma photo).
Tu fais ca des deux cotes et hop, le panel peut se retirer par le haut.
Il ne reste plus qu'a debrancher le connecteur 15 broches qui relie le panel a la carte de controle et tu peut tout enlever.
Tu verra alors le meme systeme de chaque cote, pour pouvoir faire basculer vers l'avant tout le panneau ou y'a le monnayeur

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
« Réponse #15 le: Mardi 17 Janvier 2006, 17:30:11 pm »
merci à tous pour vos encouragements et pour vos messages.
Je vois que le monde est petit !
ptitpregh je connais une borne pas chère pas loin de carosserie 2000, tu dois voir ce que je veux dire !