Donc voila la suite et fin avant un WIP qui désolé n'arrivera pas tout de suite
donc nous avons chargé la borne de la voiture du paternel car dans la mienne, pas moyen, merci papa!
Ensuite on prend la route pendant environ 15 km (ca c'est du road trip dis donc !!) et on a toujours des trucs bizzares par ici (on aime bien mettre des trucs sur les montagnes ...)
Bon c'est pas tout ça, mais maintenant il faut décharger le monstre (avec un diable, tranquillou milou !)
Allez, on allume pour voir si madame a pas trop souffert du transport...
Impec ! reste plus qu'à lui laisser prendre une température plus humainement supportable pour régler l'écran de façon plus définitive dans quelques jours. D'ailleurs il n'existe pas un réglage pour chaque couleur? Là non plus pas trouvé, comme le volume du son également.
J'attends vos idées (n00b inside
)
Le jeu? Un certain Highseas Havoc, non supporté par mame mais dispo sur l'émul Gens megadrive (un petit jeu de plateforme très sympa et fun)
Grace à vos conseils, on a pu ouvrir le panel (merci merci merci !!! :!: :!: :!: :!: ) preuve par l'image
Malheureusement pas de cosses à l'horizon mais des soudures... JE HAIS LES SOUDURES !!! :twisted: :twisted: :twisted: Bon pas grave, faudra juste tout désouder et mettre des cosses (je sens qu'on va rire) d'autant plus que le panel est déja pré-découpé pour des boutons supplémentaires.
Bonne nouvelle
Stéille tunaide ! :thanks: