bon ben voila, faisant suite au dernier post de Sonic, nous avons conclu le deal :!: .
J'ai bien reçu et installé le jpac cet aprem à l'arrache pour voir si tout marchait bien, et en effet ca passe!!
La petite galère de mon autre post sur "comment brancher un jpac " est donc résolue, puisqu'un charmant vendeur informatique avait un PS2 male/male au fond d'un de ses cartons.
désolé, pas de photo, je n'avais pas pris l'appareil mais la prochaine fois j'essaie promis!
J'ai reussi à tout installer tranquille, ainsi que l'arcade VGA, drivers et tout.
Par contre (bah oui, il faut bien qu'il y ait un par contre, sinon ca serait pas drole :nul: )
Je me suis mis en 640 X 288 qui me semble être la résolution de référence avant des scintillements trop importants (même si mon écran arcade accepte le 1024 X 768 mais aie les yeux), mais je constate un léger, comment dire "décrochage " de l'écran dans le coin supérieur droit.
Bref quoi ca fait tout tordu et tout flou, chose que je n'ai pas avec une PCB où la tout est net dans les coins et au milieu.
A votre avis, ca peut venir d'ou?
sinon j'ai essayé mame mais rapidement, ca le fait grave ! Merci à tous de m'avoir rendu dingue :evil: :evil: :evil:
La fin est proche!!!
to do list:-récupérer le nouveau panel avec le BON angle ce coup ci pour bien l'intégrer à la place de l'autre(mon père s'en charge)
-percer et relier les fils :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: (ma hantise)
-intégrer le pc proprement (cad le désosser et le mettre dans la borne)
-acheter des enceintes (pour l'emplacement, j'ai mon idée
)
on avance, on avance on avance....