Auteur Sujet: quel est la version de votre advmame?  (Lu 453 fois)

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
quel est la version de votre advmame?
« le: Jeudi 19 Janvier 2006, 19:21:05 pm »
je pose cette question car je me rend compte que beaucoup de rom ne son pas pris en compte sur la version (j'ai meme aps trouver la quelle est-ce) qui est fournis avec le cd de omnicade.

donc qu'elle version avez vous? et ou le trouver pour mettre celle ci a jour?

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 19 Janvier 2006, 20:39:14 pm »
Hello,
Si les roms ne sont pas prises en compte ce n'est pas une histoire de version d'advmame selon moi.....mais je peux me tromper....
Il faut juste s'assurer que les roms sont bien dans le répertoire "rom" ou "roms" selon son fichier de config dans c:\mame pour l'install d'omnicade en l'occurrence.
Le répertoire s'appelle Mame mais c'est bien advmame qui est utilisé de tête......je n'est plus de borne sous les yeux au moment ou j'écris cela....Merci de me corriger si je dis une bêtise.

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 19 Janvier 2006, 21:32:27 pm »
non non c'est bien ca je pense aussi

par contre ben j'ai des roms qui fonctione sur mon pc sous win xp avec mame32 et ne marche aps sur la borne?

je l'ai est tous mis en meme temps voila pourquoi je dit que certain sont pas pris pourtant la version que j'ai de mame 32 est la 0.73 et tout les roms de mon pc fonctionne?

oui ils sont tous dans \roms

demether

• Invité
« Réponse #3 le: Jeudi 19 Janvier 2006, 21:52:10 pm »
moi ma version c'est la 0.54, et le romset correspondant fonctionne parfaitement. faut toujours essayer d'avoir le rmoset correspondant!

a+