Alors voici la fameuse lethal enforcer que j'ai eu sur ebay. Mon pote à du prendre son après midi car impossible de fermer le coffre :cry: et ce taper directement chez moi (mode mega pote /on)
Et voici ce que ça donne:
le panel est pas propre, des déchirures, des boules dans l'adésif qui pue la rouille je suppose, donc la bof bof.
curiosité, je pensais que les sides était de vrais photos, mais la curieusement c une sorte de dessin de la photo, étrange étrange...
les guns sont dans un état raisonnable pour l'age de la bête, mais pour un maniaque comme moi.... :alien:
le bleue déconne, je le savais, je l'ai ouvert, c des files coupé, à remettre donc.
Par contre un truc rigolo. J'ai fait chi.. tout le monde pour avoir un manuel de Hantarex polo, et lorsque j'ouvre la porte je vois ça
en français et tout et tout
Pour conclure le moniteur a une très belle image, le t-molding est correct (il doit être recollé dans certains coins).
Enfin voilà l'animal. Vais je la garder ou pas?? aucune idée
Pourquoi?? Ben tout simplement parce que je l'ai acheté pour voir si je prends gout aux bornes dédiées. Si pas je la revend directos ici même
A bientot.
JOF