Auteur Sujet: [ROADTRIP] The Glutton  (Lu 12661 fois)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #16 le: Vendredi 20 Janvier 2006, 16:24:44 pm »
Citation de: "franky"
euh justement a propos de Volfied
c'est le jeux sur lequel ont est en ce moment avec ma femme et la puce mais le high score ne tient pas

moi le high score est toujours à 50.000 mais le hall of fame fonctionne  :evil:

:x 486.000 :oops:

quand on voit + de 7.000.000 sur mamescore :evil:  :evil:

encore désolé wanou

:idea:  :idea:

demether

• Invité
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #17 le: Vendredi 20 Janvier 2006, 16:32:55 pm »
moi ils marchent impecc mes high scores sur volfied???? ça doit dépndre de vote mameset..En tout cas sur mon 0.54 il marche impec.

@fred: le niveau 5 t'es nul, moi j'arrive bien plus loin avec mon 8way en plus (faut dire que j'en ai passé des nuits).

sinon pour l'ecran, t'embetes pas un ecran tv rgb c'est parfait et vraiment pas cher, voire gratos des fois.

a+

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #18 le: Vendredi 20 Janvier 2006, 16:35:52 pm »
Perso j'en ferait plutôt une galaxian Jap... ou US

mais c'est sympa comme midway style :) cler que y'a pas mal de petite difference plus ou moins frappante... mais tranquille :) bravo

dark

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #19 le: Vendredi 20 Janvier 2006, 23:24:43 pm »
Bravo pour ta nouvelle acquisition !
Je vois que t'as pas peur de restaurer à tour de bras  :D
Il ne te reste plus qu'à monter la Wanou Game Room !
Pour ce qui est de l'écran, tu peux récupérer sur e-bay une TV à pas chère comme l'a fait Pyro, je pense aussi que c'est la meilleure solution.
L'écran VGA Hantarex EV/2 ou EV/3, c'est le nec plus ultra pour une multiCab car tu peux monter en résolution avec un rendu arcade mais là je pense que tu veux plutôt rester dans les bons vieux jeux des années 80  :cool:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #20 le: Samedi 21 Janvier 2006, 01:59:38 am »
Citation de: "wanou"
Après recherche, mon meuble ressemble à un Namco avec les vis apparente en plus  :( et le haut parleur décalé.

Rien de semblable sur Klov chez Namco en tout cas  :o

Mode invisible ON //
Mais personne ne fait attention a ce que je dis ou quoi ?  :D
Mode invisible OFF//

Bah c'est pour ca que je te demandais si y'avais un truc ecrit dedans  ;)  car, vu la forme, y'a 99,99999 % de chances que ce soit une Namco...
Dans ce cas, je vais pas crier au sacrilege, chacun fait comme il veux, mais sache juste que tu a la chance de posseder un model "special" et que le dénaturer esthétiquement serait, a mon avis, dommage...
Les bornes namco ne sont pas légion et je n'en connaissait qu'une : La Tank Battalion de Retrogame.
Pour faire soft et "collector" pourquoi effectivement ne pas la refaire en Galaxian version Jap ? Ca claquerait !!!
Et ca resterait "ORIGINAL ONE OF A KIND"...

Voila mon humble avis, no pression, pas de jugement si tu decidais de faire autre chose... chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...
( je tentais juste une approche de "sauvegarde du retro patr"...... enfin vous savez quoi...)

En tout cas, une belle piece!!!  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

demether

• Invité
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #21 le: Samedi 21 Janvier 2006, 02:13:25 am »
ah c'est une dédiée, pas une générique déguisée? alors ni touches pas, ou on vas te couper les couilles! :lol:

nonje rigole, je vois toujours bien la retrocab mame... ;) me sent pas tellement intégriste ce soir...c'est la 1664 c'est plus doux que la 8.6 lol

a+

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #22 le: Samedi 21 Janvier 2006, 02:40:25 am »
Ben je vois que le Riddler est d'accord avec moi :) encore sur la meme longueur d'onde :) on voit les champions  :|

dark

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #23 le: Samedi 21 Janvier 2006, 08:33:17 am »
Citation de: "Misteriddler"

Mode invisible ON //
Mode invisible OFF//

Mais si, c'est pour celà que je suis parti dare dare sur klov  ;) pour la repérer

......
Pour faire soft et "collector" pourquoi effectivement ne pas la refaire en Galaxian version Jap ? Ca claquerait !!!
......

Sur le principe j'ai rien contre par contre c'est quoi la différence entre une galaxian US/JAP et une galaxian européenne.

Je suis preneur de toutes docs/infos sur le sujet  :D
Faut que je regarde la taille de l'écran et je partirais sur du RGB avec une solution JAMMA -> mamecab  :D je pourrai faire tourner mon 1942.

Bien vu pour la galaxian Dark mais avec cette inflation de PAC y'a de quoi donner le tourni  :D

Ca me donnera l'occasion d'embêter HI pour avoir des infos sur la Galaxian

Bon, du coup je vais devoir me cherche une vrai PACMAN  :D , On the road again ?? :cool:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #24 le: Samedi 21 Janvier 2006, 09:02:50 am »
Après recherche, mon meuble ressemble à un Namco avec les vis apparente en plus  :( et le haut parleur décalé.

Rien de semblable sur Klov chez Namco en tout cas  :o

Mode invisible ON //
Mode invisible OFF//

Bah c'est pour ca que je te demandais si y'avais un truc ecrit dedans  ;)  car, vu la forme, y'a 99,99999 % de chances que ce soit une Namco...
Dans ce cas, je vais pas crier au sacrilege, chacun fait comme il veux, mais sache juste que tu a la chance de posseder un model "special" et que le dénaturer esthétiquement serait, a mon avis, dommage...
Les bornes namco ne sont pas légion et je n'en connaissait qu'une : La Tank Battalion de Retrogame.

Voila mon humble avis, no pression, pas de jugement si tu decidais de faire autre chose... chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...
( je tentais juste une approche de "sauvegarde du retro patr"...... enfin vous savez quoi...)

Hello mister ça gaze toujours à fond ?
Ca fait 2 fois que tu nous fais le coup l'autre fois tu nous mets je te cite retrogame à la place de Oldschool sur un post (Oldschool qui aurait une SI ) et là c'est l'inverse Retrogame à la place de Oldschool pour la Tank ..) C'est le même alors ?  :?  8O

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #25 le: Samedi 21 Janvier 2006, 09:08:52 am »

Ca me donnera l'occasion d'embêter HI pour avoir des infos sur la Galaxian

Pas de soucis on est aussi plusieurs à avoir la Galaxian  :|

Hors ligne RetroGame

• Passionné
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #26 le: Samedi 21 Janvier 2006, 11:08:22 am »
Hello mister ça gaze toujours à fond ?
Ca fait 2 fois que tu nous fais le coup l'autre fois tu nous mets je te cite retrogame à la place de Oldschool sur un post (Oldschool qui aurait une SI ) et là c'est l'inverse Retrogame à la place de Oldschool pour la Tank ..) C'est le même alors ?  

Oui effet, misterriddle tu dois être un peu fatigué, des vacances s'imposent  :cool:

Bon Week à tous

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #27 le: Samedi 21 Janvier 2006, 13:52:28 pm »
3 options ;
soit Oldschool et retrogame ne font qu'un  :lol:  :lol:
soit les vapeurs de produits de nettoyage de la pac lui montent au cerveau...  :evil:
ok je  :fleche:

je retrouve le post avec la SI ...

voilà

il est jeune le mister pour avoir ces symptomes

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #28 le: Samedi 21 Janvier 2006, 21:05:44 pm »
Pour les amateurs de photos voici la borne sous plusieurs angles.

De dos avec la porte :

Sans la porte (ca devient de plus en plus chaud  :twisted: ) :

Au cul de l'écran (quand je vous disais que ça devenais de plus en plus chaud.):

Vu de l'alim, sous le cache (transparent) il y a un filtre, un transfo et des fusibles.

Vu sur les différents connecteurs:

Le panel déposé

Fixation du panel:

Vu du panel:

Et une petite dernière:

En dessous il y a deux roulette et deux pieds réglables.

L'épaisseur des sides est de 15mm (plus petit qu'une jeutel  :o et qu'une midway il me semble.)

La porte avant et arrière font presque 14mm d'épaisseur et ça sent bon l'aggloméré qui se déforme un peu avec l'humidité.

Les vis apparente corresponde à des points de fixation qui rigidifie l'ensemble. Il ya pas mal d'agraffe pour faire tenir le total.

Le panel à une largeur de 59,8 cm, profondeur 19cm et hauteur de 8,5 (sans compter le retour).

Pour le panel il semble que c'est un peu plus large qu'une midway, je suis bien là  :hurle:

L'écran (la partie en verre) fait 53 cm de diamètre, ce qui laisse supposer un écran de 21 pouces ??

J'ai pas retiré le marquee mais j'ai l'impression que ce n'est pas au format midway  :o . En tout cas il est en plexi.

Voilà pour les nouvelles.

Entre Galaxian et pacman, mon coeur balance, surtout que j'ai déjà le porte clef  pacman :D

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #29 le: Samedi 21 Janvier 2006, 21:15:36 pm »

...
...

En regardant Ici sur un précédent coup qui ne s'est jamais fait (une Jaleco) on remarque qu'il ya les mêmes point de fixations sur la borne.

Par contre la porte n'est pas la même que sur les Namco.

Aurais-je trouvé un hydride de Namco-Jaleco ou une copie des deux ??

Pas simple sans plaque

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #30 le: Samedi 21 Janvier 2006, 22:28:03 pm »
je te confirme après démontage le panel de la Galaxian 58.6 cm  :?

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
[ROADTRIP] The Glutton
« Réponse #31 le: Dimanche 22 Janvier 2006, 02:42:59 am »
Citation de: "HI"
je te confirme après démontage le panel de la Galaxian 58.6 cm  :?

C'était trop beau, ça ressemble à une Midway, ça à la goût d'une Midway mais ce n'est définitivement pas une Midway  :cry:
Du coup, je vais être 'emmerdée' pour toute les pièces, panel, bezel, marquee je suppose, bref la misère totale  :P

C pas grave, reste plus qu'à comparée avec celle d'Oldschool pour savoir si c'est réellement une Namco (mais j'en doute).