Yo !
Voici le plus petit de mes RoadTrip : distance parcourue

5 mètres :lol:
Pour l'historique : Un gars m'avait posé une question technique ( sur un moniteur Hantarex je crois ) via mon site il y a plus de 8 mois... et en discuttant avec lui, j'lui pose évidement la bête question : T'as quoi comme borne ?
"...ben plus grand chose... une Idiana Jones..." me dit il :oops:
Arghh, t'as pas envie de la vendre ???
...plus de réponse de la personne pendant 6 mois...
Et pas plus tard qu'il y a quelques semaines, je recois la réponse à mon mail

Bah oui, si tu veux je te la vends :cool:
Yeah Baby Yeah...
...quelques echanges de mail plus tard, l'affaire etait dans le sac :!:
Et c'est là qu'arrive le cadeau bonus : Il veut voir ABSOLUMENT la Nuno's Lair de ces propres yeux, et il se propose carrément de m'apporter la borne
Et c'est donc ce matin, qu'après s'être levé à 6:00am et s'être tapé 300km depuis le nord de la Gelbique qu'il arrive :

On sort la bestiole...

"Ah heuu oui... :oops: ... sorry j'ai pas eu le temps de la laver" me dit-il :oops:
On rentre l'Atari cab, je plug le truc ... et j'entend la voix digit. qui me dit : "Welcome" :!:

Elle est en super état :!: marquee, side arts, cpo nickel :!:

Elle a juste besoin d'un ch'tit nettoyage
Evidement pour le remercier de m'avoir livré la borne, la Nuno's Lair était déjà prête pour lui : tout les néons branchés, toutes les bornes allumées :!:
Du fun pendant environ deux heures ( je posterai les pictures dans le post de la gaming room... )
Héhé, il est parti tellement vite ce matin qu'il a oublié de m'amener le manuel du jeu et les clés de la bornes... ca viendra donc par la poste next week

Donc stay tuned pour le nettoyage et un examen de l'engin