oui oui, les bacquets étaient une option d'époque....
Bon, concernant le SCUD, je n'ai pas eu trop le temps hier de faire un inventaire précis de la bete, mais grosso modo, on pourrais dire qu'il sort d'exploitation "foraine"... donc en gros, il est fatigué niveau esthétique, et quelques pieces dures a trouver sont manquantes, mais le principal est la.
Beaucoup d'heures de poncage, de peinture, de visserie neuve ...etc.. en perspective, réparation de la PCB ?
(Aie!), ecran : j'en sait rien, une fois que le vendeur a dit ok pour la vente, fallait se de grouiller de la charger avant qu'il ne change d'avis...
Donc, la, j'ai commencé hier la refection du siege... Pas simple !!! il a dut servir de trousse a outils car rempli de graisse sechée, de coca colant, de boue, et tout un tas d'immondes trucs, le tout sous une espece de couche de produit qui pique le nez et de poussiere... :!: La teuf quoi !
Zou ! Demontage des differents éléments, on depouille, les HP et on attaque :
Depuis hier soir, j'etais en train de brosser !!! Ca partais pas !!! Ce midi, j'etais a deux doigts d'emmener le siege chez "Néléfant Bleu" histoire de le passer au Karsher... Pis, c'est finalement des nettoyant autos qui ont eu raison de la saletée et des marques...
Voici une petite étape, apres les produits autos... : Ca prends enfin forme... il reste quelques traces legeres sur l'assise, rien de bien mechant, car si je continue a frotter, vais me retrouver avec un transat...
Les differents elements demontés sont poncés, brossés et peints, comme les grilles de HP ici :
Ou les parties non visibles sous le siege, qui constituent la cremaillere et son coffrage, qui sont bien attaqués, comme ici :
Yé continoue