Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Citation de: "HI"edit : j'avais pas vu WIP 5 % --- à ce rythme ça va aller vite mais mister tient pas la distance :smoke:Citation de: "Misteriddler"J'ai pas compris, mais voila pour toi !!! :smile: tu veux comprendre ?.. regarde tes WIP ... combien sont au dessus de 80% ? gniak gniak gniak :twisted: allez, tu commence bien petit :!: bonne continuation
edit : j'avais pas vu WIP 5 % --- à ce rythme ça va aller vite mais mister tient pas la distance :smoke:
J'ai pas compris, mais voila pour toi !!! :smile:
c'est pas une machine outil qu'on voit derrière ? :cool:
'tain c'est chiant de tout colpier/coller dans la barre d'adresse pour pouvoir lire...
Citation de: "wapata" 'tain c'est chiant de tout colpier/coller dans la barre d'adresse pour pouvoir lire...bein il suffit de faire citer (ou editer pour les modos) et le texte apparait normalement
Héhé !!! ca fait plusieurs fois que je note certaines inquiétudes concernant la place... pas de soucis, merci .... (faut trouver une autre ruse !!!) Bueno, la peinture à été appliquée... ca seche doucement...