Moi ce que j'adore c'est que tu te tape le nettoyage bien crade sur....du carrelage blanc nickel!!!!!!
Fo oser quand même :lol:
Bah y'a une regle ici : Dans la Gameroom, je peux mettre le souk que je veux, Missriddler ne peux rien dire...
Pis j'aime bien bricoler avec la zik (techno turc
) ca me met la peche...
Tu vas rire :oops: mais le Model 3 v1.5 dans la scud se retrouve aussi dans: Virtua Stricker 2 et virtua stricker 2 98'
La ou c'est drole, c'est qu'il y avait une virtua stricker 2 demontée là bas...
On y retourne ??? :evil:
Bon, concernant la refection du siege, j'ai bien avancé...
Seule ombre au tableau :
- l'assise du siege est nettoyée/propre, mais cela ne me convient toujours pas, car il y a encore des marques.
- le probleme de la crelmaillere sur les glissieres : j'ai modifié, retordu la patte, mais ca reste du provisoire...
Voici la fameuse cremaillere en train d'etre détordue...
Une petite photo pour voir comment c'est fait derriere... on y voit les Gullboxs (nom savant designant les HP juste pour se la peter et faire style je m'y connais)..
les grilles de HP étaient en phase de peinture / séchage toute la journée... il est temps de les remonter :
La coque, a donc recu des heures de lustrage a l'huile de coude, la peinture blanche qui s'etait déposée dessus a fini par partir... reste plus grand chose a enlever.
Et enfin, les differents éléments en tole sous le siege sont toujours en cours de peinture...
Voila pour la resto aujourd'hui