Bueno...
J'ai refait les kilometres de cablage un a un pour verifier les connections...
Et au beau milieu d'un entortillement de cables... le petit fil coupé bien planqué
Il y a d'autres fils dans cette zone qui sont "legerement" fatigués egalement...
Du coup, hop ! Soudure
Le fil orange correspond aux HP arriere... J'ai bon espoir.
Rebranchement... Toujours rien...
J'avais desossé le siege, les HP sont bien branchés...les cables ok, le son en sortie ok... bon bah il reste plus que les HP eux meme...
Bingo !
Un HP ne reponds pas. Je le demonte du siege... et la commence l'enoooorme galere
Le HP est enfermé dans une boite (la fameuse gullbox) qui est entierement collée...
Je ne peux donc pas voir si y'a un fil de debranché inside... Je tente de l'ouvrir par divers moyen... impossible. Collé jusqu'a l'os.
Impossible d'utiliser le dremel car sinon, on endommage le bigniou, imlpossible de chauffer pour ramollir la colle, car on risque de faire fondre le plastique... impossible avec des chasses goupilles...
Du coup, je tente de deformer petit a petit les 2 blocs en agissant avec un etau, apres avoir "ramolli" tres legerement le plastique avec un seche-cheveu pour eviter qu'il ne casse.
Bingo.. Apres plusieurs essais on y arrive doucement... J'insere un tournevis...
Ca y est !! je l'ai délogé comme un bigornot
Bon apres test, c'est le HP lui meme qui est mort.. pas de fils coupés...
Je suis donc a la recherche d'un HP en 8Hms / 5w de forme ovele... Stay Tuned !!
Sinon, j'ai vu egalement sur l'Audio Board des switchs... Mais impossible de trouver a quoi ils servent... Des infos la dessus SVP ?