Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
Arrrgggg le Scud a été opéré sans que je supervise... Arrrrggg Tes fils coupés ressemblent a ceux des daytona par une souris:Souvenez vous qu'elles viennent du même endroit.BP
Bon apres test, c'est le HP lui meme qui est mort.. pas de fils coupés...Je suis donc a la recherche d'un HP en 8Hms / 5w de forme ovele... Stay Tuned !!
Impedance ok... mais taille du HP finalement pas bonne Ca oblige a faire une grosse decoupe de la Gullbox, car il est plus long et plus etroit que l'original...Je prefere en chercher un autre, que de flinguer la Gullbox Merci BP
tain je viens de me tapper les 33 pages t'est un dingue Mister
Le truc de MALADE Je viens de me taper le topic en entier et c'est franchement GENIAL ce que tu (vous puisqu'il y a eu quelques coups de mains) as fait.
C'est vous qui etes barrés de se taper le topic en entier ! )))Meme le staff il s'y aventure pas a ce genre de trucs ! lol
Bon je suis surement à coté de la plaque mais je poste quand même ce lien.http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=28899SCUD RACE DELUXE 1500euro pièce ( 2 pièces) 2800 les deux