Auteur Sujet: mini road-trip  (Lu 2412 fois)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
mini road-trip
« le: Dimanche 22 Janvier 2006, 18:33:40 pm »
mini en photos, mais a peu près 500 Kms aller-retour

je suis allé près d'Agen, chez Fredo, un des modos de flip-juke, pour aller chercher 2 appareils, et en route je me suis aperçu que j'avais complètement zappé de prendre un apn  :cry: et comme vous aimez pas la qualité des photos de mon nokia .... :oops:  ;)

après une visite de la game room et salle de répét : des flips partout, dont quelques modèles vraiment rares, en particulier un, dont le fronton n'a aucun affichage, l'affichage etant sur le flip à gauche à la place de la carte d'instructions  :evil:

puis un tour en haut de la gameroom, un bel alignement de flip qui commence par du méca et fini par du dot :!:

un tour un dans un garage, où des flips attendent d'etres restaurés

puis dans un autre garage ou un autre flip attends sa restauration a coté de la harley de fredo :!:

on en arrive au principal (pour moi :lol: )

un tactile megatouch xl 6000 avec son topper :!: :

et une cocktail jeutel sans écran  :!: :

après plusieurs heures de galère sur le tactile, il marche enfin :!: et je n'arrive pas à l'approcher, Théo et Sophie n'en décollent pas :oops:  :lol:

pour la cocktail, j'hésite encore pour sa restauration, dans son jus ou alors je tente un truc à la Pifef  :idea:  , je ne sais pas encore

voilà pour mon week-end

@ +

ps : j'en profite pour balancer une photo d'un distributeur que j'ai récupéré il y a quelques semaines déjà :

si quelqu'un à 200 Kilos de bonbons ou environs 5000 balles rebondissantes je suis preneur, car il faut savoir que le truc doit mesurer environ 1.70 m :evil:  :x

Invité

• Invité
mini road-trip
« Réponse #1 le: Dimanche 22 Janvier 2006, 18:38:55 pm »
et tu n'es pas passé à la maison, et tu n'as pas écouté le message que je t'ai laissé sur ton portable, et je t'aime plus, je te parle plus, je boude  :(  :D

et c'est vrai que chez fredo, pour les amateurs de flip, c'est le bon endroit ... il devait être heureux de ta venue lui aussi  :!:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
mini road-trip
« Réponse #2 le: Dimanche 22 Janvier 2006, 18:41:09 pm »
Arf terrible le megatouch :) :) :) je kiff :)

le distrib trop de la balle ( rebondissante ) :D vas y tu deverse 15s kilos de smartis dedans :)

welle done baby ( comme dirait l'autre )

dark

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
mini road-trip
« Réponse #3 le: Dimanche 22 Janvier 2006, 18:52:58 pm »
Citation de: "Pifef"
et tu n'es pas passé à la maison, et tu n'as pas écouté le message que je t'ai laissé sur ton portable, et je t'aime plus, je te parle plus, je boude  :(  :D

arglllll :oops:  :oops: , j'ai pas du tout écouté mes messages, je viens de l'entendre, mais pour ma défense, j'y suis allé avec la miss qui bossait au resto le soir, on a juste eu le temps de discuter un peu, boire une bière et retour à la maison :oops:

Citation de: "Pifef"
et c'est vrai que chez fredo, pour les amateurs de flip, c'est le bon endroit ... il devait être heureux de ta venue lui aussi  :!:

je pense qu'il était content de l'échange que nous avons fait ;)

hier, je n'avais vraiment pas la place a l'aller :oops: mais je redescends sur Agen vers le 10 février et là il y aura la place, je te tiendrais au courant des dates exactes  :idea:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
mini road-trip
« Réponse #4 le: Dimanche 22 Janvier 2006, 22:21:46 pm »
bon, j'ai enfin pu approcher le tactile + de 15 mins  :lol:

c'est amusant, il y a quelques petits jeux sympas, mais je pense qu'il ne faut pas jouer trop régulièrement sous peine de se lasser :oops:

le tactile fonctionne d'une manière curieuse :

il y a 1 carte mère, 1 lecteur de cd et une autre carte reliée sur la carte mère

j'ai eu hier un souci : "error disc system .... " tout le monde à déjà vu ça sous windows :cry: , bref avec Mioux on a démonté le tactile pour trouver le disque dur et en fait le problème venait de la dernière carte qui n'etait pas bien enfoncée dans la carte mère et qui, lorsqu'elle est bien branchée, joue le role d'un disque dur :evil: et ensuite le jeu passe le cd
 :x

c'est bizarre comme système, mais ca marche  :!:

bref, j'ai déjà fait une copie du cd, et par sécurité, je suis aussi en train de l'uploader sur ftp, quoi, mais non, je ne suis pas parano :oops:  :evil:

bon, j'y retourne, il y a 2 ou 3 petits jeux que j'aime bien, mais ce n'est pas mon nom en face de #1 :lol:  :lol:

@ +

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
mini road-trip
« Réponse #5 le: Lundi 23 Janvier 2006, 05:39:52 am »
Très belle acquisition Fred   :!:
Sympa le distribution, attention aux caries  :D

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
mini road-trip
« Réponse #6 le: Lundi 23 Janvier 2006, 08:18:38 am »
Et z'avez pas pas fait un détour par chez moi !!!  :cry:
Loooollll !!!
Excellent trip encore une fois ! Perso, je me lacherais sur la cocktail puisque t'en as deja une version bois... Bravo pour le matos récupéré, mine de rien ca commence a etre vachement fourni en jeux chez le Fred !!!  :|
Il me tarde de descendre vous voir
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
mini road-trip
« Réponse #7 le: Lundi 23 Janvier 2006, 08:41:01 am »
C'est sympa la megatouch, l'la vois bien posé sur mon bureau, ou sur le bar avec les cahouettes et la force 4.

Pour la coktail no comment :lol:

Et le distributeur : ben un aquarium, ou alors un distributeur de jetons pour tous les jeux de la maison :evil:

séb

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
mini road-trip
« Réponse #8 le: Lundi 23 Janvier 2006, 10:06:00 am »
Pour avoir vu le distri chez Fred, je peux vous assurer qu'il est gigantesque. Je suis sûr que Fred rentrerais dans la bulle  :D

Quoique plutôt on frère en y réfléchissant

Pour la cocktail j'ai une vitre et ptet un 14" d'occaze si ça t'interesse. J'en avais jamais vu à double monnayeur, il a été rajouté non ?

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
mini road-trip
« Réponse #9 le: Lundi 23 Janvier 2006, 10:22:33 am »
Citation de: "gluthecat"
Pour la cocktail j'ai une vitre et ptet un 14" d'occaze si ça t'interesse. J'en avais jamais vu à double monnayeur, il a été rajouté non ?

la vitre ca m'interesse  :idea:
il faut que je fasse refaire des agrafes au boulot :?:
pour l'écran, j'ai quelques écrans pc qui trainent et qui attendent leur tour :lol:

on peut voir ça à Sorgues :!:  :idea:

@ bientot

fred

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
mini road-trip
« Réponse #10 le: Mardi 18 Avril 2006, 19:30:28 pm »
Citation de: "seb5962"
Et le distributeur : ben un aquarium, ......

je remonte un vieux post pour montrer l'évolution du distributeur :

merci seb5962 pour l'idée :idea:  :idea:

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
mini road-trip
« Réponse #11 le: Mardi 18 Avril 2006, 20:03:38 pm »
MDR, excellente l'idée, et si on tourne le poisson il vient avec ?  :lol:

Bien joué en tout cas  :|

ckilla

• Invité
mini road-trip
« Réponse #12 le: Mercredi 19 Avril 2006, 07:51:43 am »
Excellllllllllllent le coup de l'aquarium  :|

C'est pratique pour la vidange, une pièce de 2 francs on tourne la manette et zouuu :lol:

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
mini road-trip
« Réponse #13 le: Mercredi 19 Avril 2006, 08:45:44 am »
Ca rend super!!!

Je suppose que la jointure n'est pas étanche, et comment tu as fait pour étanchéifier le fond?

(zetes quand même des malades lol)

:idea:

Séb

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
mini road-trip
« Réponse #14 le: Mercredi 19 Avril 2006, 10:32:30 am »
Citation de: "seb5962"
Je suppose que la jointure n'est pas étanche, et comment tu as fait pour étanchéifier le fond?

effectivement ce n'etait pas étanche et il y avait des trous partout (faut bien que les chewing-gums passent) et j'ai tout bouché avec de la pate à joint moteur noire (prise au boulot  :cool: ) et j'ai aussi fait l'étanchéité sur tout le tour de la boule le long de chaque vis, enfin bref partout et ca marche  :!:

ma seule trouille c'était que la boule ne supporte pas la pression de l'eau :oops: mais ca a l'air de tenir, et en plus j'ai rajouté 15 Kgs de graviers au fonds de l'aquarium :o  un petit filtre et ca marche tout seul

@ +

Hors ligne mike59

• Confirmé
  • *
mini road-trip
« Réponse #15 le: Mercredi 19 Avril 2006, 11:44:41 am »
:lol:

bien pensé le coup des poissons rouges  :|