Jour Bon,
Un projet de borne de plus! En effet, je l'ai commencée voici un mois et elle est à 80% terminée. Pour le moment j'attend ma commande Happ qui commence à se faire sérieusement désirer...
Mon layout de control panel 4 joueurs est terminé, bientà´t en phase d'impression, ce serait un vrai plaisir que d'avoir vos avis!!!
Avant de passer aux choses sérieuses et pour rester civilisé, courte présentation de l'animal (moi): p'tit suisse d'1m90, 28 ans, ingénieur + MBA, fan de Jdrs et de vieux jeux d'arcade, et future marié, qui a réussit à faire accepter à sa future moitié le fait qu'il va y avoir une borne qui va traà®ner dans l'appartement. L'intégration de Puzzle Bubble dans la borne a plaidé en ma faveur!!!
Voici la bête en version bits
click to enlarge
Description:
Partie inférieure4 joueurs, oueeeeh 4 joueurs, pour jouer avec les copaings!!!
Player 1 et 2: 1 joy 8 directions avec 7 boutons, 4 selon le layout neogeo et six selon CAPCOM, un second joystick à droite avec boutons de tir, pour jeux de type Total Carnage. Le second joystick et le 4eme boutons neogeo seront branchés en parrallèle avec les 6 boutons principaux, donc seulement 10 inputs sont nécessaires pour chacun de ces deux joueurs
Player 3 et 4: 1 joystick rotatif et trois boutons de tir (7input + 1 analogique/joueur)
Centre2 Trackballs avec boule bleue transparente retro-éclairée, 2 spinner, 4 boutons au total.
Partie supérieureBoutons start/crédits pour chaque joueur et 8 boutons de configuration pour le Frontend et MAME.
J'ai pensé pendant longtemps à intégrer un joy analogique, mais je ne vois pas o๠sans sur-encombrer le control panel et sans qu'il entre dans le champ de vision. Il sera donc externe et je le poserais sur le tiroir à l'avant du panel!
L'image de fond est pompée je ne sais plus oà¹, donc hommage à l'auteur. Le design est inspiré de .. tiens, le lien marche plus... je crois frostillicus
voila, qu'est-ce que t'en dit?