Salut les gars et les filles ( parce que y'en a on l'oublie trop souvent )
bon petit roadtrip à l'arrache! on partait pour des jeux nintendo chez Cash Converters et en fait y'avait depuis 2/3 mois on a vu qu'il avit 2 bornes : une toute moche générique et une GORF ( Bally/Midway de 1980 ) à des prix à coller des cheveux blancs au Père Fourras.
Voyant que bon je kiff 1) Midway 2) Gorf ( c'est une suite de petit jeux d'espace mélangeant du Galaxian, du SI, du Galaga etc..., Séduite la sus nommé entreprend d'envoyer un mail au Boss de Cash pour savoir si une négoce etait possible. un mail en retour nous invitait à passer et que c'etait du domaine du possible.
Donc aujourd'hui en y allant comme ça pour voir
on demande un responsable, je donne un price ( ras des paquerettes copyright Mister ) et tout comme mon gourou et maitre, le gus verifie son prix d'achat et me dis OK mais +50€...
Moi sur le coup bon, je lui explique que elle est vendu dans son jus et que ils garantisse pas le fonctionnement ni de l'ecran ni des PCB.
Le gus se renseigne et revient me dire qu'elle marche apparement
good, je prend à +50 si il l'allume...
Et là : Ecran Nikel, jeux Nikel Manette Nikel
POWWAAAAAAAA
on part acheté des sangles ( ben oui on est venu en ford fiesta avec notre bite et notre couteau, surtout moi bon parce que Séduite.. lol )
on reviens on charge et on se tappe les petite route de cambrousse direction la casa
et donc voila les tophs
Séduite à l'arrivé
votre serviteur qui s'y colle pendant que la miss Prend des tophs.. je sens que je vai sme la porter tout seul à ce stade
Heureusement l'ami Pierrot ( lol ) arrive à point nomé
ça sert un ancien champion de France d'altérophilie
voila la Bete
les sides sont un peu délavé mais ça va.. de toute manieres sur ebay y'a de temps en temps de repro pas chere ou meme des NOS.. on verra
là avec mon sabre lazer que j'ai ^piqué à l'infame Vador Papa ( ben oui j'suis dark ou pas
) je cherche, je check et je trouve
tiens 5 francs
ben tu fais koi dans la borne Séduite ??
Bizarre cette meuf
bon évidement aucune clef , mais c'est pas grave j'ai ma belette
un petit Fist à la borne et Hop ça s'ouvre
Etat interieur Nikel, Tout est d'une Propreté EXEMPLAIRE !!!
je posterai des elements au fur et à mesure mais je vais à l'essentiel parce que j'en vois qui bave au fond
j'ai changé toutes les ampoules y'en a 5 au total : 2 pour eclairé le marquee sous le panel, 1 pour le sous marquee au dessu de l'ecran et 2 pour le marquee.. ça pete grave dans le noir, je vais vous faire une toph plus tard
voila voilou, elle est nikel : bon au départ elle etait à 450€, la voulait à 300 elle est parti à 350€.. dans cette état c'est plus que rare...
Stay Tuned comme dirait qui Luke Nuno lol
dark