Avec une config comme celle la si tu trouves que c'est lent c'est que l'emulation est encore mauvaise tout simplement (je pense à l'émulation PowerVR qui est encore trop fraiche).
Il n'y a qu'à voir sous Chankast tu devrais avoir une très bonne vitesse jouable sur les jeux qui sont en working. Maintenant je me dis que ta config est puissante (trop ?) pour faire du mame.
On va pas se plaindre non plus d'avoir plus puissant que nécéssaire. Surtout que c'est une excellente config pour la mettre dans une racing cab (même si je prefere mettre des consoles à ce stade de réalisation)
Les oscillements c'est normal (tout simplement le calculateur de frame qui fait ca)
Certains jeux comme double dragon rament de toute maniere car c'est d'origine.
Tu peux faire passer un Tekken 3 avec zinc tu verras c'est le jeu lui meme qui ralentit à certains endroits.
Et d'autres jeux comme Raiden 2 qui eux ne sont pas encore super bien emulés.
Pour les jeux 2D tu es blindé (le S-TV rame de base ne t'en fais pas). Pour la 3D tout est une question de réglages et de stade d'eémulation.
Pour info je tourne avec trois config :
- Athlon XP 1600+/512Mo/ 80Go de DD/ Radeon 9250 (à tweaker pour les tests)/ Windows XP allégé SP1/GameEX.
PC2JAMMA/Ecran VGA HANTAREX EV3
Avec celle là des jeux comme crazy power disc rament un peu sur certains niveaux et le rendu PSX est encore trop lent à mon gout.
- Athlon XP2800+/512Mo/80Go/Windows XP/GameEX et Atomic
Avec ca je suis tranquille pour tous les jeux (meme HoD 3)
-Athlon 1ghz/512Mo/10Go/radeon 9250/Windows XP
C'est largement suffisant pour tous les jeux de guns et Mame (mslug5,samsho5sp etc. ca passe sans soucis).
PS : CdtPixel tu as essayé avec les drivers de ta radeon de passer en 56Hz entrelacé pour voir le rendu sur ton hantarex ? j'ai pas encore testé mais je me dis que ca peut rendre pas trop mal justement.
PS2 : Demether allez je veux pas te facher je vais sûrement faire une config sous Dos histoire de faire de la récup des pièces qui trainent encore chez moi. (je dois meme encore avoir un bi celeron 500, dommage que ca n'exploite pas le double processeur le Mame)
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)