Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Excellent Il parait qu'il y a un pacman caché dans Tron le film pendant la course de moto sur un mur... Je l'ai lu dans wikipedia en glanant des infos pour un futur, potentiel, probable, possible (et autres expressions conditionnelles), dossier imaginé par notre ami tiboPS : Non tibo, désolé... Tron le jeu est tiré de Tron le film (indice inside )
Oui, je l'ai posté en page 5. Par contre, je ne sais plus si c'est un plan de Sark pendant la course de motos.
Sur un des murs lumineux de la salle de surveillance où Sark donne ses ordres et s'isole pour dialoguer avec le MCP, un petit Pac-Man clignote sur la droite de l'écran.
En revenant de roadtrip cette nuit, avec Cryingfreeman et Pitufo... vu sur l'autoroute en remontant sur Lyon.On a masteurisé mine de rien : on tient certainement le plus grand Space invaders et le plus grand Pong jamais realisés... (Meme en projection sur immeubles je pense pas que ce fut aussi grand)...
mais bon comment dire .. avec femmes et enfants à bord .."attendez une minute, je me pose sur le bord de l'autoroute pour prendre en photo les dessins sur les gros bidons la bas"
Arf, il me semblait mais non (c'est ici que je l'ai lu)