Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
non pas en grande quantité , mais en volume = 3D , pas des tout plats tiens, j'y vais essayer ...
ça risque être chaud à faire, non ??
t'en amènes à Vierzon ?
c'est juste pour les voir en vrai
je n'étais pas partie sur l'idée rigide/déformable mais plutot souple/indéformable.d'ailleurs, je n'ai plus de fil de cuivre un peu épais, me reste que du fil trop souple...voilà ce que ça donne après 3 jours de recherche :il manque les petites vagues en bas du vert mais yann me dit que "ça tient mieux" , certes mais je crois que je préfère que ça ne tienne pas quitte à l'accrocher !
salut axellesimpa juste pour te dire du fil de cuivre ou de laiton fin tu en trouveras dans les magasin de peche au rayon peche a la mouche on s'en sert pour les montages de mouches dailleur tu devrais trouver la plein de petit truc qui devrais te plaire pour tes delires , va chez decatlon ils ont un beau rayona+totene
C'est tout mimi tes personnages ; ça peut faire des porte-clés sympa