Auteur Sujet: Gros prob avec newbie pour synchro ecran  (Lu 677 fois)

Hors ligne gege1215

• Nouveau
  • *
Gros prob avec newbie pour synchro ecran
« le: Dimanche 29 Janvier 2006, 23:57:11 pm »
SLT a tous voila je suis newbie et j ai un gros probleme voila alors je possede une borne wdk avec ecran a 15khz un pc amd 2.0ghz 512 ram hdd 80giga et carte graphique nvidia geforce mmx440,et evidement un jpac mais rien ne marche l ecran me fonctionne jamais tout est en brouiller l image est comme doubler j ai deja essayer de la regler au mieux avec les potards mais rien et pire l image est brouiller jusque le chargement de windows xp et apres a la page de demarrage la led de synchro sur le jpac s eteint completment aider moi svp moi aussi je veux jouer dite moi svp que je dois tout simplement acheter une arcade vga.Je c pas si en plus ca peux vous aidez mais pour ce qui est des pcb mvs ..tout va nickel.voila j espere que vous saurrez m aider en vous remerciant d avance. :D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #1 le: Lundi 30 Janvier 2006, 01:01:47 am »
Bonjour à toi,

je voudrais pas dire mais il est difficile de vouloir faire l'effort de te répondre si toi même tu ne fais pas d'effort à parler correctement ici.
 On est pas spécialement là pour aider tout le monde sans distinction. Moi je trouve que le minimum est de respecter un peu les futurs interlocuteurs.... Tu as dû surfer sur ce forum et trouver assez agréable une lecture saine avec un vocabulaire "assez sain" des posts ici présent.

Un effort ne fait pas de mal et la réponse à ton problème est dans 60% des réponses de cette section.

:D

Hors ligne gege1215

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 30 Janvier 2006, 01:27:11 am »
Je suis désolé de ne pas respecter certaine chose que tu cites mais peux tu me dire ce que je dois changer pour que ce que j écris soit correcte?Merci d avance car je ne demade pas mieux que de ien respecter un forum.Merci

Hors ligne 3nky

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 30 Janvier 2006, 02:51:20 am »
Salut,

Il te manque la carte Ati arcade VGA pour fonctionner sur un ecran arcade.
J'ai déjà essayé de faire passer avec une geforce 5700 Fx Se sans grand résultat avec le mode arcade de PowerStrip...

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #4 le: Lundi 30 Janvier 2006, 11:19:42 am »
Citation de: "3nky"
J'ai déjà essayé de faire passer avec une geforce 5700 Fx Se sans grand résultat avec le mode arcade de PowerStrip...

Salut, pourtant les fx sont supportés c'est ce que j'ai et ca marche vraiment bien par contre faut une version de Powerstrip assez récente, moi j'ai la 3.46 et ca marche vraiment bien avec ma MSI FX5600xtd256...

Mais en effet pour regler ton probleme gege1215 il te faut soi utiliser powerstrip (t'as un tuto facile a trouver quelquepart) soit investir dans une arcadevga ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #5 le: Lundi 30 Janvier 2006, 11:48:22 am »
Citation de: "gege1215"
Je suis désolé de ne pas respecter certaine chose que tu cites mais peux tu me dire ce que je dois changer pour que ce que j écris soit correcte?Merci d avance car je ne demade pas mieux que de ien respecter un forum.Merci

De la ponctuation et de la relecture, les mamelles pour une lecture agréable.  :smile:
sinon pour ton probléme ,en cherchant un peu (et lisant la doc de ton jpac) , tu te serais rendu compte que ton image est coupée en deux car le JPAC à une "protection' qui divise en deux l'image de ton écran.
Car un PC sort du 31Khz et ton ecran ne veut que tu 15khz.
Les solutions sont citées au dessus.
Bon courage  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne 3nky

• Accro
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:10:31 pm »
Citation de: "Aubrel"
Salut, pourtant les fx sont supportés c'est ce que j'ai et ca marche vraiment bien par contre faut une version de Powerstrip assez récente, moi j'ai la 3.46 et ca marche vraiment bien avec ma MSI FX5600xtd256...

C'est bon à savoir ;)

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #7 le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:15:59 pm »
Oui en plus le support est integral:
resolution/affichage/performance/qualité/couleur/overclock...

:!: