Hello,
bon, depuis un bout de temps j'ai récupéré un écran 29" 31khz pour pouvoir mettre PC, dreamcast, etc... dedans, et là je viens de craquer sur l'atomiswave. Seul prob, mon alim a cramé et c gal^re pour en changer, vu que ma borne est une jap. Je pensais donc la virer et passer le tout sur une nouvelle alim euro.
mais voilà, vu que je ne me sert de ma borne uniquement pour les boutons, le néon et les HP, je pensais refaire un beau cablage plutôt que le cablage à l'arrache actuel, en gros je vais avoir de ma neocandy que le carcasse, tout le reste sera du neuf et euro dedans.
Je pense en profiter pour faire de la place à l'intérieur (exit la mega grosse alim par exemple) et tout refaire à partir de zero, pour ça je vais commander (chez starcab car c'est top comme magasin, pub pub pub !) une belle alimentation, un harnais jamma, des nouveaux joystick et des boutons. Pour les joy et les boutons je vais tout prendre blanc, histoire de tapper classe (je trouve le blanc classe), surtout que le borne est quasi blanche partout. Au pire si c'est moche je remets les anciens !
Voilou, demain je vais commencer à désocer la bête, je prendrais bcp de photo pour montrer l'évolution du WIP, et aussi car j'urais surement des prob et j'aurais besoin de votre aide je pnese... voilou
BOnnes nuit à tous !