Auteur Sujet: WIP "j'attaque ma neocandy"  (Lu 5805 fois)

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
WIP "j'attaque ma neocandy"
« Réponse #16 le: Jeudi 02 Février 2006, 22:49:20 pm »
Kaneda, voilou des tofs des embouts que j'ai sur mon harnais JAMMA, la plupart viennent directos sur l'alim.

Celle là est un peu flou, mais en gros y'a encore un des cables de l'alim et l'autre c'est le petit embout qui va directos sur les stick sanwa, les mêmes que ceux de STARCAB.

Pour l'instant je ne sais pas si je m'en sépare (enfin si ça te branche), je vais attendre de voir si je n'en ai pas besoin ces jours ci quand je vais restaurer ma borne, mais franchement j'en doute, donc si je ne m'en sert pas ils sont à toi, plutôt que d'aller à la poubelle  :smile:

A part ça, pour l'évolution du WIP j'ai pas avancé aujourd'hui, mais demain je vais peut-être recevoir ma commande de starcab.. donc gros taf en perspective !

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #17 le: Samedi 04 Février 2006, 20:36:57 pm »
Bon, j'ai pas trop avancé car j'ai pas reçu mon colis de STARCAb (pourtant posté hyper vite, mercredi pour une commande mardi soir).

Plus d'infos ici :

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=52db26945f94cd4d3e937dde7edff9df&threadid=26578

mais bon, ce matin je suis passé à Leroy Merlin histoire de prendre un peu de bois pour me faire mon petit support pour la base de l'écran et la pitite carte mêre :

Avant :

A mi chemin, reste la carte mêre de l'écran :

Et voilou, tout est nickel :

Une fois l'atomiswave dedans il me reste un maximum de place, histoire de mettre ma dreamcast par exemple (zero gunner 2 powaaaa!!!) :

Bon, bah j'ai lus qu'à attendre lundi et à voir si je peux récupérer mon colis de starcab, histoire d'avancer et d'enfin pouvoir jouer en Haute résolution à l'atomiswave !

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #18 le: Samedi 04 Février 2006, 21:30:34 pm »
Les connecteurs il faut les garder Ludo, refais juste le menage dans les fils et attache les, sans les connecteurs ça fait pas propre! Moi mon panel était borédlique et depuis que j'y ai mis des connecteurs ça fait très "clean" en dessous! ;)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #19 le: Samedi 04 Février 2006, 22:26:09 pm »
Ecoute max330mega, si tu en a besoin je comprendrai, autrement c'est super sympa de m'en faire profiter :!:
Je susi pas pressé, prend ton temps pour voir si tu n'en a vraiment pas besoin :smile:
En tout cas c'est un joli ménage que tu as fait dans ton cab... Yen aurait de la place dans une astro si on virait les cables!!!
A+ :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 04 Février 2006, 23:41:52 pm »
giu : en fait les connecteurs étaient sur l'alim, donc pour l'instant ils ne me servent pas. Donc à priori je ne m'en servirais pas avec la nouvelle alim.

Par contre j'ai une couille, je viens de tester pour voir avec un bouton SANWA sur les trous que j'ai fait en rab pour mon panel, malheureusement les SANWA sont un poil plus large que les HAPPSCONTROl, donc les 3 boutons du bas pour cahque joueurs doivent être un peu limé, et ça c'est lourd.

Cadeau : un petit souvenir sur lévolution de mon panel  :D  :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6051&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #21 le: Lundi 06 Février 2006, 23:42:03 pm »
yop, commande de starcab reçue, donc à priori ça devrait avancé sous peu. Par contre le harnais jamma c'est un bordel de fil !! 9a va être hyper lourd à cabler. Là j'ai pas trop avancé car je bos 10h/jour cette semaine, donc j'avancerai bien mieux ce week end  8O

En gros j'ai juste agrandi 2 des 6 trous pour les boutons, pour rentrer les sanwa, c tout.

Mais 1h30 quand même pour 2 trous nickel chrome, un panel ed neocandy, fallait pas le rater car c'est mort pour en retrouver un.

SEE you soon !

Hors ligne fabaway

• Passionné
  • *
« Réponse #22 le: Mardi 07 Février 2006, 00:05:21 am »
C'était peut être plus simple de limer légèrement le plastique des boutons sanwa  :x

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #23 le: Mardi 07 Février 2006, 00:08:55 am »
utilise un dremel, ca ira dix fois plus vite pour un résultat nickel :!:

Paroles de Sac

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #24 le: Mardi 07 Février 2006, 18:14:49 pm »
les boutons sanwa c'est pas limable en fait.. et j'ai pô de dremel. Donc ce soir je suis parti pour refaire 2 ou 3 boutons.... voilou

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #25 le: Mardi 07 Février 2006, 23:18:34 pm »
yop, ça avance bien encore une fois, j'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, et voilou le résultat :

Par contre faut que nettoye la borne un maximum car elle est crade en ce moment. Je pense aussi prendre des boutons 1/2players et select blancs, car là ça choque un peu. Je dois ausi remettre la mains sur le support plastique pour mettre les stickers, car je ne sais plus où il est !!! j'suis trop con des fois. Enfin en même temps c'est pas bien bien grand chez moi, donc ce sera surement retrouvable.

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #26 le: Mercredi 08 Février 2006, 01:17:51 am »
Citation de: "max330mega"
et yop, j'ai commencé à désosser la bête, bah c'était vraiment un gros bordel...

Déjà je commence par virer le monnayeur en YEn, j'ai bien dit que je virais quasi tout !!!

tu te sépare de ton monnayeur ?

Si oui il m'interesse!

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #27 le: Mercredi 08 Février 2006, 07:49:31 am »
non désolé, je le garde au cas où je souhaite le remettre un jour. Sorry

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #28 le: Mercredi 08 Février 2006, 21:16:34 pm »
bon bah god news, ça avance bien ^^

J'ai branché l'alim et hop , ça marche, le tout en haute rez !!!!

Argh c beau l'atomis !!

J'en ai profité pour cabler les 2 players. J'ai même retrouvé mon plastoc/support pour le sticker, j'ai mis un sticker de KOF2000 car c'est mon KOF préféré !! voilou.

Reste à cabler le son et le neon, et puis... nettoyer la borne, mais ça c'est pas le plus compliqué... voilou

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #29 le: Mercredi 08 Février 2006, 21:24:05 pm »
ouuuuuh c'est beau!!! c'est quoi le jeu???

Paroles de Sac

Hors ligne koko_master

• Confirmé
  • *
  • vodka, because i m horny and you r ugly
« Réponse #30 le: Mercredi 08 Février 2006, 21:27:56 pm »
Citation de: "kaneda56"
ouuuuuh c'est beau!!! c'est quoi le jeu???

knight of valour , et je l ai meme tester !!! bravo et bisous maxou  :idea:

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #31 le: Mercredi 08 Février 2006, 21:52:37 pm »
en effet, c'est le KNIGHT OF VALOR SEVEN SPIRIT, le dernier de la série qui passe pour l'occasion du systeme PGM à l'atomiswave.

En gros c'est un beatm 2D mais avec des décors et des furies en 3D. Il y a aussi un genre de zoom, plus le personnage est loin sur l'écran, plus il est petit, et plus il se rapproche plus il est gros, c'est assez déconcertant au début, mais c'est pas mal en fait.

koko : tu vois, ça marche aussi chez moi ^^