Cette fois pas de roadtrip livrée devant la maison :lol:
C'est bien celle qui était sur Ebay la semaine dernière - Le vendeur ayant mis son n° tel comme je l'avais indiqué sur le forum je l'ai appelé
1er contact sympa il me dit tout de suite qu'il avait dejà eu une offre par tél - moi je ne parle pas de sous j'ai trop peur du chiffre qu'il pourrait me donner - alors je papote un peu et là je me rend compte que c'est mal barré parce que sur ebay c'est vraiment la guerre
et que j'avais peu de chance d'arriver au bout - il me dit donc qu'il veut attendre la fin des enchères là dessus je raccroche et je me dis on verra bien jusqu'à combien elle va monter.
quelques minutes plus tard je me dis c'est trop con je lui ai même pas demander s'il avait quelques autres cochonneries à vendre ou à donner - je rappelle et là répondeur - A ce moment je me dit ça y est il a été pourri au tél et elle est vendue. Je laisse quand même un petit message en lui redonnant mon nom et mon n°
Ensuite 3 heures plus tard environ il me rappelle - et là surpris je lui pose la question combien il en veut ? - on s'entend sur 1 prix - et je lui demande de la virer d'ebay puisqu'on est d'accord :cool: