Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Tu peux prendre une tof de ta platine ???
c'est donc déplacement horizontal, déplacement vertical....il doit y en avoir d'autres, enfin j'espère...
Hi : t'as pas reussi a tirer les barres retenant le bezel vers toi ?Tu peux y acceder au dessus du carton etoilé sans enlever celui ci normalement.Faut desserer 2 locquets/vis qui verrouillent les barres de chaque cotés et tirer ensuite les barres.Du coup, elles n'appuient plus sur le bezel, et hop , tu peux enlever celui ci... :smile:
Bonjour,Tu as un problème au niveau du circuit trame (ampli vertical)-l'image s'elargie à chaud : condensateurs chimique sec (change de valeur avec la temperature) ou ampli hs , je n'est pas le schéma du moniteur de la SI mais si quelqu'un en a un je pourrai te montrer les composants défectueux-image tourne: pb de synchro vertical , voir les connecteurs , le cablage ou ampli trame hs -soudures sur la platine moniteurA+