Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Retro, j'ai mis de coté une radeon spéciale Crying pour toi si tu la veux
Erfff je pensais que le riddler t'en avais parlé... je lui avais dit histoire de t'aider dans ta tache que je pouvais t'en avoir une pour la coupler avec une pc2jamma =)
Citation de: "CryingFreeman"Erfff je pensais que le riddler t'en avais parlé... je lui avais dit histoire de t'aider dans ta tache que je pouvais t'en avoir une pour la coupler avec une pc2jamma =)CryingFreemanJ'en n'ai parlé à Misteriddler ... J'ai déja acheté sur STARCAB le cable jamma qui va bien. Mille merci encore mais je n'en aurais donc pas besoin
Citation de: "RetroGame"Citation de: "CryingFreeman"Erfff je pensais que le riddler t'en avais parlé... je lui avais dit histoire de t'aider dans ta tache que je pouvais t'en avoir une pour la coupler avec une pc2jamma =)CryingFreemanJ'en n'ai parlé à Misteriddler ... J'ai déja acheté sur STARCAB le cable jamma qui va bien. Mille merci encore mais je n'en aurais donc pas besoin tiens d'ailleur à cause de toi , ce soir je vais me casser le dos tout seul !!! :lol: :lol: