oh là !
Détendez vous....relax, on est tranquille... décontractés....
Jsuis d'accord avec vous, mais avec un regard plus distant et réservé vis à vis de cette société qui vous mets mal à l'aise..
Ne pas oublier que la mentalité des gens a aussi évolué ces derniers temps, et vraiment pas dans le bon sens... on vit une époque de tarés, d'égoîsme, et de consommation...comportement de moutons...pas etonnant qu'on nous prends pour des cons.
Perso, j'ai un regard plus léger, limite "je m'en banane",et pour le pognon, c'est pareil...du fric, si j'en ai à la fin du mois tant mieux...si y en a pas, tant pis...ben oui ça m'es déja arrivé, le banquier qui me convoque pour quelques centaines d'euros négatifs..je lui dis que c'est temporaire, et que quoi qu'il dise ou qu'il fasse, il me fera pas un deuxième trou du cul !!!
:lol: :lol: euh... il a pas apprécié... :oops:
/* mode jme moque un peu ON */
Nan mais sérieux, tout augmente ! Avant pour être peinard je vendais un peu de shit...bô..3, 4 kilos par mois, maintenant fo que j'en fasse 10 !!! (c'est long à couper !!! :lol: j'y passe mes week end :hurle: )
Je vais me mettre aux explosifs, ça paye bien les explosifs...et c'est plus facile que le traffic d'organes, grosse galère, les organes, les colis puent, ça dégouline..bref, et pis avec l'europe..les pays de l'est cassent les prix ! un foie tout neuf pour 30 euros !!! un oeil 50 !!
/* mode jme moque un peu OFF */
:lol: :lol:
@+ les potos, faites comme moi, mettez de l'eau dans votre vin... la cuite arrive moins vite ! :smile: