Bon, je ronge mon frein, le vendeur de la borne doit m'appeler pour me dire si elle sera prête pour que j'aille la chercher avant 19 heures ce soir.
Que c'est dur cette attente :cry:
Une fois que je suis décidé sur un truc, faut que ça aille vite
J'ai reçu les cartes JPAC et Arcade VGA. Mais je nai pas le matos PC encore, alors je vais l'essayer ce week-end avec mon 2600 +
J'ai des petites questions avant la mise en route :
Je sais pas si c'est utopique de ma part d'espérer la faire marcher ce soir, mais je me dis qu'avec les cartes qui vont bien, atomicFE sous windows, ça devrait être pour ainsi dire plug and play, non ?
Quelle précaution faut il prendre pour allumer les éléments ?
PC d'abord, borne ensuite, ou pas d'importance ?
Sinon, j'ai essayé de trouver sur le forum, mais pour le moment pas trouvé la réponse: Que faut-il configurer pour passer en écran vertical ?
Car j'ai vu qu'en configurant mon CFG atomicFE spécialement pour les jeux verticaux, le menu pivote bien, mais Mame lance le jeu horizontalement.
Inversement, en téléchargeant des layout pour jeux verticaux, le layout est configuré en horizontal, et propose un affichage écrasé, du fait d'une inversion des X et Y.
Voilà, des questions naÏves de débutant, j'ai cherché par moi-même mais pas tout compris ?
Voilà, sinon, à part que ça me tarde, que dire de plus, vivement ce soir :!:
Merci d'avance pour vos réponses