Auteur Sujet: Changer une alim d'astro quand on est une pince en électro..  (Lu 446 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Changer une alim d'astro quand on est une pince en électro..
« le: Vendredi 03 Février 2006, 12:02:00 pm »
Hello les gens!
Bon, c'est à  moitié une demande d'aide et un tuto, pour les personnes de plus en plus nombreuses ici qui possèdent une astrocity.
Le matériel que j'ai récupéré ne court pas les rues, et je remercie babarcade du forum de m'avoir envoyé tout ceci dont il ne se servait plus, merci l'ami, c'est super sympa... :|
Bien, c'est parti d'une demande classique sur le forum, a savoir "oyez les gens, je récupère toute pièce détachée de bornes Sega dont vous ne voulez plus", là  babarcade me contacte en me parlant de harness jamma en pièce, de monnayeur en Yen, et d'une alim. Et moi de répondre "coooollll, envoie envoie!!!", il me parle enfin d'un ventilateur de l'alim qu'il aurait déconnecté vu le bruit infernal que ca faisait..
 :o  :o  :o  :o
Une alim d'astro n'a pas de ventilo? Kekcekca???
Et je recois mon carton un beau jour....

Et dedans, TADAM!!!!

Le monnayeur mécanique en Yen, yeeeesssssss

Et surtout CA

Ouaaah le monstre!!!
Quelques recherches me permettent de savoir (merci hikaru) que c'est un alim nvs 4000, qu'elle encaisse du 12A sur le 5V, qu'elle peut sortir du 3.3 Volts (naomi mon amie) et qu'elle a un ampli audio intégré...
Bref, tout bénef, mais à  brancher c'est une autre histoire... Sté Tiouunnnndddddd :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Changer une alim d'astro quand on est une pince en électro..
« Réponse #1 le: Vendredi 03 Février 2006, 12:06:57 pm »
Aaaalllluuummmerrr l'aaaaastro ....
ok je sort  :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO